Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Mèv ,elise06 oui c'est ce que je veux faire ,enfin ce que nous allons fairenous ne sommes plus seules mais j'espere encore avoir d'autre filles avec nous je vais voir si j'ai d'autre contacts ici et ailleur !!!belle ongle je veux une facture car j'ai donner du liquide et pas de preuve d'avoir payer une formation ....olalalalla les filles je suis HEUREUSE de voir que vs etes là avec moi et moi avec vous ,je suis sur que cette foi,elle ne feras pas le poids !!!!!!! et peu etre ,etre remboursé ...
je suis aller à la formation cette apres-midi elle etait pas là et j'ai appris qu'elle va encore demenagé son centre de formation il va etre au 5eme arrondissement bientot , je l'ai appeler pour la fameuse facture : comme ont me la conseiller ici,je lui ai dit j'en avais besoin pour me faire remboursé donc apparamment elle ne se doute de rien ...bon c'est pas gagné, vu qu'elle s'occupe "personnelement " de cette facture ! elle a fini sa phrase par>> lundi matin je t'appel sans faute "sourire" pour celle à qui cette phrase rappel de bon ou plutot mauvais souvenir .....
donc nous comptons à ce jour >bullerose13
>douceblonde
>c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'estfaiteAvoir
aller les filles pour toutes celles qui se sont faite avoir ,celles qui ont failli ,et pour eviter à de futures personnes de se faire avoir par cette femme aux dents trop longue
venez vous ajoutez vos nom "pseudo"
nemy viens nous rejoindre c'est volontié si cela peu te servir aussi
toutes ensemble gros bisous les filles