Qu'allez vous faire à manger ce soir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Qu'allez vous faire à manger ce soir?

Petit Up les filles! Je cale sur mon menu de la semaine! J'aurai peut-être des idées en vous lisant!
Bisous bisous...

Chez nous , je pense que ça sera vol au vent + frites ou riz ( je demanderai au chéri ce qu'il préfère lol )

chicon lolll si je dis sa ici on va me prendre pour une folle lol
bon alors ici ce soir tomates farcies riz
j ai la farce me manque les tomates lolll

Oui on a de drôles d'expressions en Belgique lol. C'est comme on dit " chicons" pour une endive ... lol

Ben non, c'est eux qui ont des drôles d'expressions, pas nous! Lol...

Moi pour ce soir, ça va être des lasagnes brocolis, je vais d'ailleurs bientôt m'y mettre car j'en fais toujours pour ma maman, ... ... ... Du coup, l'air de rien, ça prend pas mal de temps!

hier soir hamburgers, mais j'ai triché j'ai acheté des steaks hâchés.... d'habitudes on fait nous même les steaks
Et ce soir je suis seule, mon chéri rentre vers 22h, donc je sais pas encore ce que je vais me faire
mmmmhhhhh les lasagnes j'adore et j'adore faire ça quand je reçois du monde
je remplace la sauce béchamel par de la mozzarella, t'as déjà essayé? c'est super bon les gens adorent en tout cas et c'est plus léger :dwink:

Moi a midi sa a était crêpes jambon fromage lol pas envie de me casser la tête et ce soir j'veux saumon a l'oseille avec du riz mais si j'mange sa va savoir ce que chéri va manger lol ^^

j'ai déjà mes menus pour vendredi soir et samedi soir car j'ai du monde à la casa....
vendredi : poulet rôti au four (fait par mon chéri c'est un pro) pomme de terre vapeur et carrottes
samedi : raclette (spécialité suisse) un vrai déliceeeeeeeeee mais une bombe calorifique :ayalou:

Coucou ma poulette, oui j'ai déjà essayé avec de la mozza à la place de la béchamel mais ici aux brocolis je suis obligée de mettre de la béchamel sinon c'est trop "sec", maiiiis je mets béchamel ET mozza! Et c'est carrément HONTEUX!!! Tous dans les fesses, mais bon...

Pour samedi c'est aussi une bonne raclette! Je reçois aussi et c'est super facile! Pas de préparation, et c'est si bon!

Bisous les filles!

Coucou ma poulette, oui j'ai déjà essayé avec de la mozza à la place de la béchamel mais ici aux brocolis je suis obligée de mettre de la béchamel sinon c'est trop "sec", maiiiis je mets béchamel ET mozza! Et c'est carrément HONTEUX!!! Tous dans les fesses, mais bon...

Pour samedi c'est aussi une bonne raclette! Je reçois aussi et c'est super facile! Pas de préparation, et c'est si bon!

Bisous les filles!

ah tu fais aux brocolis, j'ai jamais essayé une autre version que la classique...
alors t'as raison de mettre les 2 c'est encore meilleur :jump1:
tu m'étonnes la raclette c'est tellement bon et comme tu dis aucunes préparation à part les pdt mais bon c'est vite fait
bisoussss :kiss1:

Mmmmmm, de la raclette ... Je reçois en novembre et j'ai décidé aussi de faire une raclette. Quasi pas de préparation , c'est cool.
La prochaine fois que je ferais une lasagne j'essaierai avec de la mozzarella au lieu de la béchamel.
Ce soir c'est gratin hachis et choufleur à la crème

les filles si jamais pour accompagner votre raclette voici des idées, suggestions :

- petits oignons au vinaigre
- épis de maïs au vinaigre
- cornichons
- viande séchée ou autre charcuterie
- champignons au vinaigre (j'ai la chance que mes beaux parents fassent eux mêmes avec des champi qu'ils ont ramassés)

après niveau épices pour assaisonner le fromage nous perso y'a de tout (cumin, piment, curry, poivre, mélange raclette, etc...)

ah et nous en fait samedi on fait une raclette "améliorée"
personne au régime s'abstenir :ayalou:
sur la pierre au dessus de mon réchaud on va faire griller de la viande (boeuf, dinde, cheval) et comme ça on peut soit altérner, soit mélanger.
mon chéri fait griller sa viande et ensuite il met son fromage fondu par dessus..... perso j'arrive pas mais voilà c'est une idée

les filles si jamais pour accompagner votre raclette voici des idées, suggestions :

- petits oignons au vinaigre
- épis de maïs au vinaigre
- cornichons
- viande séchée ou autre charcuterie
- champignons au vinaigre (j'ai la chance que mes beaux parents fassent eux mêmes avec des champi qu'ils ont ramassés)

après niveau épices pour assaisonner le fromage nous perso y'a de tout (cumin, piment, curry, poivre, mélange raclette, etc...)

Bonne idée !
Chez nous quand on fait de la raclette , je prévois un plateau de charcuterie ( jambon cuit , jambon de parme , bacon , lard ) et un plateau de viande à faire sur la pierre ( dinde , poulet , canard , boeuf ) que je commande au magasin.
Et comme accompagnement c'est bien sur pommes de terre , salade et puis pour mettre avec le fromage je mets aussi des champignons de paris frais coupés en lamelles , des crevettes grises , des lardons et de l'ananas.

Ah les raclettes , ç'est mon plat préféré en hiver. C'est tellement convivial

Bonne idée !
Chez nous quand on fait de la raclette , je prévois un plateau de charcuterie ( jambon cuit , jambon de parme , bacon , lard ) et un plateau de viande à faire sur la pierre ( dinde , poulet , canard , boeuf ) que je commande au magasin.
Et comme accompagnement c'est bien sur pommes de terre , salade et puis pour mettre avec le fromage je mets aussi des champignons de paris frais coupés en lamelles , des crevettes grises , des lardons et de l'ananas.

Ah les raclettes , ç'est mon plat préféré en hiver. C'est tellement convivial

ah ben voilà on fait quasi pareil quoi :dwink:
mmmmhhhhh vivement samedi soir pour moi!!!!!

Retour