Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vol au vent ????????????
haaaa oui oui ok je ne connais pas![]()
Oui on a de drôles d'expressions en Belgique lol. C'est comme on dit " chicons" pour une endive ... lol
Chez nous , je pense que ça sera vol au vent + frites ou riz ( je demanderai au chéri ce qu'il préfère lol )

Coucou ma poulette, oui j'ai déjà essayé avec de la mozza à la place de la béchamel mais ici aux brocolis je suis obligée de mettre de la béchamel sinon c'est trop "sec", maiiiis je mets béchamel ET mozza! Et c'est carrément HONTEUX!!! Tous dans les fesses, mais bon...
Pour samedi c'est aussi une bonne raclette! Je reçois aussi et c'est super facile! Pas de préparation, et c'est si bon!
Bisous les filles!

les filles si jamais pour accompagner votre raclette voici des idées, suggestions :
- petits oignons au vinaigre
- épis de maïs au vinaigre
- cornichons
- viande séchée ou autre charcuterie
- champignons au vinaigre (j'ai la chance que mes beaux parents fassent eux mêmes avec des champi qu'ils ont ramassés)
après niveau épices pour assaisonner le fromage nous perso y'a de tout (cumin, piment, curry, poivre, mélange raclette, etc...)
Bonne idée !
Chez nous quand on fait de la raclette , je prévois un plateau de charcuterie ( jambon cuit , jambon de parme , bacon , lard ) et un plateau de viande à faire sur la pierre ( dinde , poulet , canard , boeuf ) que je commande au magasin.
Et comme accompagnement c'est bien sur pommes de terre , salade et puis pour mettre avec le fromage je mets aussi des champignons de paris frais coupés en lamelles , des crevettes grises , des lardons et de l'ananas.
Ah les raclettes , ç'est mon plat préféré en hiver. C'est tellement convivial