Qu'allez vous faire à manger ce soir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Qu'allez vous faire à manger ce soir?

Moi je suis chez papa maman et ce soir c'était un bon carri poisson rouge et un rougail mangue! hmmm trop bon!

Hummm ma choute .
Moi c'est osso bucco à la milanèse et macaroni béchamel al forno , bon app les filles :wavetowel2:

Ce soir tagliatelles au saumon avec un mystère en dessert, c'est pas raisonnable je sais....mais c'est troooooop bon !

Sent from my iPhone using Manucure

Ce soir, comme tous les samedis, c'était resto,... Un Italien cette semaine! Astou bé bon!

Demain, c'est....... resto! Carrément honteux, mais bon, je ne peux refuser! Haha. Puis lundi, c'est....... resto! Non j'rigole, lundi les choses sérieuses recommencent et pour moi ça sera, poulet au four où je viens rajouter des oignons et des pdt coupées en "tranches", le tout avec une petite salade... (Roooh, suis en avance hein)
Bisous les filles!

cc les filles
alors françoise le film ??
moi je me suis regalé hiers hummmmmmmmmmmmmmm
a midi du coup je n avais pas faim
alors ce soir et bien heu je ne sais pas j attend de voir ce que vous faites pour me donner des idees

hier soir ma raclette mmmmhhhh trop bon
et ce soir moules-frites

isabeline a dit:
cc les filles
alors françoise le film ??
moi je me suis regalé hiers hummmmmmmmmmmmmmm
a midi du coup je n avais pas faim
alors ce soir et bien heu je ne sais pas j attend de voir ce que vous faites pour me donner des idees

Super le film un peu choc mais franchement bien :)
Bon moi a midi moussaka et ce soir aucune idée pfff.

Et c'était bon? Moi ma raclette est tombée à l'eau, logiquement est elle remise au vend 11/11...

la raclette délicieuse et les moules frites hier soir également :dwink:
ce soir c'est escalope de porc sauce moutarde et crème, épinards frais et du riz ou je sais pas quoi
d'ailleurs je vais commençer là car j'ai la dalle....

Pour moi ce soir c'est poulet rôti , gratin de choux fleur et de pomme de terre en dessert brownies au chocolat blanc sur lit de crème anglaise :39-licking:

ce soir en entre du paté de tete cote de porcs avec riz poelé yaourt avec des petits pepins de chocolats
et alors là je suis entrain de me goinfrer de fingerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour