qu'allez vous faire comme menu pour noel?

ben nous aussi le menu est la mais faut se decider a choisir des plats lol on va pas tout faire quand meme quoi que tout partirai on est une grande famille de bon mangeurs lol, mais bon il y a que les femmes en cuisine et faire tout ça puré on sort plus de la cuisine lol.

ah original ça prendre un nom de famille et changer les lettre pour faire autre chose lol et bravo pour tes desserts j'en veux si tu peux nous mettre la recette exacte des macarons ça m'embete de rater quelque chose de si exceptionnel lol.

alors voici pour moi..je vais chez mon copain ou la famille est trés difficile niveau gout donc choses simples:

- toasts, petites saucisses chaudes enroulées de pâte feuilletée, chips , coktail

- oeufs mimosa,pêches au thon, tomates crevettes, verrines tomates comcombres féta, plus salade je sais plus le nom lol avec : scaroll,tomates cerises,cornichon en lamelles, roulés de jambon fumé, carrés de mie de pain recouvert de fromage raclette..5min au four

- soupe légumes

-poulet frites salade mixte sauce au poivre

-fromages

- buche glacée plus
buche patissière et nougat glacé qui seront réalisés par moi lol

voilààà j'ai deja faim :D

coucou les filles! j'ai trouvé un menu pour le jour de l'an donc ça peut donner des idées pour le repas de Noël.

apéro:
mini cake olives/blanc de poulet
mini cake parmesan/basilic
mini croque monsieur
sablés au parmesan
chips et "conneries" apéro

entrée:
foie gras fait maison sur pain de campagne toasté
pavé de saumon (qu'on coupera en 2 pour faire de plus petites portions)sauce au beurre blanc
salade composée noix,crevettes,laitues,...

plat:
chapon farcie sauce au cèpes et marron
flan de légumes et mini tortilla

dessert:
tiramisu
mousse au chocolat
bûche glacée 3 chocolats

y'en a pour tous les goûts, tout le monde est content donc c'est super! :)

Retour