Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

a je vien de penser et une enveloppe a graté ^^ sa plait a tous sa en general et on peu gagner desousous :D

bin nn lol car de tte maniere les sous d un couple c en commun en fin en generale lol puis au moin il s achetera ce qu il veut mais si y a de belle sommes vs en profitera a 2 ;)

Hello !

Dur dur aussi car on va feter nos 8 ans la semaine rpochaine et aucune idée :s
Pour noel je vais peut etre lui prendre la Kinect pour sa Xbox....
Piouffff c pa facil .... lol
Pour moi c pas compliker, il c ce k'il peu m'offrir : je veu du Disneyyyyyyyyyyyyyyy :arwenalia::bic:lol!

alors moi non plus pas d'idée, nous sa faisait 8 ans en septembre et sa fait 2 ans qu'on rénove notre futur chez nous et c'est pas fini, on en à encore pour 1 an au moins, du coup dur dur de trouver des cadeaux surtout pas trop cher

Hello les filles,

Moi je vais lui offrir son permis moto, j'en profites maintenant car en 2012 c'est notre mariage donc après les sous il faudra les garder!! mmmdddrrrr :happy::happy::happy:

Achetez vous de beaux sous-vetements, faites lui un joli déballage du cadeau sous forme de streap tease, et tout le monde sera content :wink2:

Festi ongles pour ton mariage si tu veut des adresse bon plan mp moi ;) je me suis mariée le 16 octobre ^^

mimi C'est klr que vous devais bien etre charger :s bon courage apres vs aurai un maison tte belle ^^

Moi rien du tout : je me suis faite virer y'a 3 semaines sans raison

ah m*** Courage miss ;)

Bon moi toujours pas d'idée, peut-etre un dique dur interne pour son pc car je sais qu'il en veut un alors je vais voir sinon il veut un jeux ps3 mais je lui en ai déja acheté un alors j'aimerai changer

Vivre avec moi est un cadeau, donc je lui offrira mon corps =)

Non sérieusement je n'ai aucune idée :/

Bonjour,

Alors moi aussi c'est compliqué...au bout de 8 ans et demi, il as déjà presque tout eu entre ses anniversaires, ses noels et ses fêtes.

Il aimerait bien cette année, un volant avec des pédales etc pour jouer aux jeux de courses sur la ps3. Mais c'est un coût !!! Alors soit je lui prends ça et ça fera son Noel et son Anniv' de ma part. Soit je demande participation à la famille et aux amis (mais bon, c'est nul ça fais pas beaucoup de cadeaux).

Bref j'en sais rien lol, en plus je suis comme Notilu, je préfère un cadeau perso qu'un truc pour la baraque ou pour le couple ^^

Bon courage pour vos recherches. Bises

Oui pas évident les kdos pour les hommes.
Je trouve que pour les femmes c est qd même vachement plus facile.
J aurais pt etre mieux fait d être homo au final lol.

LOL Notilu ^^

C'est clair que pour les nanas c'est beaucoup moins chiants à trouver quelque chose que pour nos hommes !!!

:hmmm:

Moi j'avais eu aussi dans l'idée de lui prendre un rasoir à tête rotative, mais il y a quelques jours, il m'en as parlé et m'as dis que finalement, il n'en voulait plus :whistle:

PFFF. L'achat à crédit d'une nouvelle voiture, ça peux compter comme cadeaux de noel ???

Ah ben voilà, c'est assez économique ^^.

Pour le coup, il va me dire "ok, c'est mon cadeau pour 5 ans, toi tu continues de rouler avec ta vieille merdasse et moi je prends la new titine"

Finalement très mauvaise idée hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour