Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

Oui trèèèès!

On devrait ouvrir un posr sur les kdos que nous on aimerait et laisser l ordi allumé sur la page en question, histoire que les hommes zieutent et aient de bonnes idées, et ne viennent pas avec une crêpière, un gaufrier ou de l eau de toilette Chevrefeuille lol.

Non là j suis mauvaise car j ai toujours de très beaux kdos et puis ça lui viendrait même pas à l idée de lire, tellement il est soucieux de pas etre curieux et de respecter ma vie privée.

Dur dur de répondre à plusieurs posts en même temps, on va bientôt envoyer les mauvaises réponses au mauvais endroit!

C'est sûr, enfin surtout toi, t'es à fond ce matin :)

Moi cette année, j'ai fais rire mon homme parce que j'ai fais une liste comme les gosses ^^

Bref, le mien n'aime pas lire, n'aime pas écrire. Môssieur préfère les bagnoles, les motos, les consoles...et heureusement sa femme.

Un stage de pilotage d'une belle titine, il dis que c'est éphémère...oulalalala, un parfum aussi et j'en fais pas tant de chichis ^^

Question qui n'as rien à voir mais, Notilu pourquoi t'as pas d'avatar ?

ben moi je vais me faire un beau cadeau,
je me retrouve célibataire avant les fêtes, :mad:!!!
donc je vais faire l'égoiste et penser à moi.
c'était son anniv le mois dernier, diner au resto le vendredi soir, j'ai acheté un pull "kappa" et 1 montre "lip", et j'ai organisé une méga fêtes avec ses potes de boulot le samedi soir un cout d'environ 400€ ..........trop conne la fille mdr !!!!

Rooooo les boules. Ben écoute, l'avantage c'est que du coup, tu peux vraiment te faire un cadeau ! et qu'en plus, tu ne te tires pas les cheveux pour savoir quoi lui prendre :)

Rooooo les boules. Ben écoute, l'avantage c'est que du coup, tu peux vraiment te faire un cadeau ! et qu'en plus, tu ne te tires pas les cheveux pour savoir quoi lui prendre :)

oui ça c'est sure, lol!!!
peux pas vous aider beaucoup sur ce coup là, hihihi !!!!

Désolée pour toi Carine, déjà que c est pas facile quand une histoire se termine mais avant Noel c est encore pire je trouve.Enfin, moi je suis une grande sentimentale donc voilà quoi!
Pour les kdos, oui c est bien de s en faire soi-même mais quand c est chéri qui nous l offre c est ebcore mieux je trouve, surtout si c est LE kdo.

iMicke, question très bête, c est quoi un avatar????

Désolée pour toi Carine, déjà que c est pas facile quand une histoire se termine mais avant Noel c est encore pire je trouve.Enfin, moi je suis une grande sentimentale donc voilà quoi!
Pour les kdos, oui c est bien de s en faire soi-même mais quand c est chéri qui nous l offre c est ebcore mieux je trouve, surtout si c est LE kdo.

iMicke, question très bête, c est quoi un avatar????

ben voui suis tout à fait d'accord avec tu sais natacha, mais voilà ça n'allait pas, c'est la vie comme on dit,
difficile de trouver quelqu'un de bien après un divorce et 2 enfants (enfin bref c pas le sujet du post, lol !)
bonne trouvaille à toutes !

ps : c'est vrai ça, explique nous ton avatar iMicke, suis curieuse du coup lol

ben voui suis tout à fait d'accord avec tu sais natacha, mais voilà ça n'allait pas, c'est la vie comme on dit,
difficile de trouver quelqu'un de bien après un divorce et 2 enfants (enfin bref c pas le sujet du post, lol !)

pffff c moi qui suis blonde natasha, je croyais que c'est toi qui demandait à iMicke pour son avatar, j'ai vraiment la tête ailleurs moi, mdr !

je me sauve bosser, bonne journée les filles, kisssss.

Bon alors moi je m'incruste...
J'hésite entre une chevalière un manteau ou lui payer son permis moto.. Mais bon comme il a procuration sur mon compte et vice versa, c'est même plus un cadeau!!

Salut a toute , alors voila je vend des accesoires Hello Kitty , aprés un tri qui m'a pris plusieurs jours ^^

Celle qui sont intéressé pour une petite fille bien sur

Oui je sais, après mon divorce g été seule 5 ans avec mes 2 enfants, mais c était plus par choix qu autre chose car plus du tout confiance en les mecs.Jusqu à ce que...

Bon bah j'ai acheté un jeux de console pour le moment j'aurai préféré quelque chose qui change mais j'ai rien trouvé

Haaan les filles je suis dèg'!!!
J'ai mener ma petite enquête et franchement, je crois que je vais oublier la tv comme cadeau, sa lui fera pas si plaisir =(

Retour a la case départ... --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour