Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

Et ton homme quand il va voir le trou dans le compte, il va faire te faire une crise mdr!!!
Mais bon, c'est vrai que c'est convainquant de dire à un homme qu'on a fait une crise de boulimie acheteuse!!

Et ton homme quand il va voir le trou dans le compte, il va faire te faire une crise mdr!!!
Mais bon, c'est vrai que c'est convainquant de dire à un homme qu'on a fait une crise de boulimie acheteuse!!

Ahahah naah 'va pas faire une crise ;) il nous connait trop bien, moi et mes folies en fringues, en make'up et en chaussures =P il va pas ce douter mouahahahahha xD

hors sujet : trop belle tes photos harlequin, maquillage magnifique ;)

hors sujet : trop belle tes photos harlequin, maquillage magnifique ;)

Haaan bah c'est très gentil sa! Merci beaucoup!!
Purée aujourd'hui on arrête pas de complimenter mon travail! Sa me touche grave, merciiii!!
:flowers:

y'a de quoi te complimenter, c'est splendide ;)

C'est toi qui fait les tatouages aussi ?(qu'on voit sur certaines photos)

C'est toi qui fait les tatouages aussi ?(qu'on voit sur certaines photos)

Les tatouages...? Tu veux dire, les dessins que je fais vers mes yeux etc? Si c'est bien sa, oui c'est moi qui les fait... avec de l'eyeliner tout bêtement^^

Non je voulais parler des tatouages sur l'épaule (c'est peut-etre un vrai lol)

Non je voulais parler des tatouages sur l'épaule (c'est peut-etre un vrai lol)

Aaah sur la fille qui a les cheveux cours ((je suis bête --')) non alors c'est belle et bien des vrais^^ je suis pas ((encore?)) capable de faire quelque chose d'aussi beau lol

Pour moi ce sera un parfum car il a laissé tomber le sien par terre,ça tombe bien et puis un maillot de l équipe de foot rennaise car il aime bien (moi pas du tout mais bon c est son kdo pas le mien).

Les kdos "utiles" ou qui servent aux 2 j aime pas trop, je préfère quelque chose de plus perso, qui soit que pour la personne et pour elle seule.
Ben oui, c est quand même SON kdo de Noel!

y'a de quoi te complimenter, c'est splendide ;)

Moi aussi je suis amoureuse des Make Up de d'Harlequin!!!!
Bah tiens, pour Noel je vais demander à mon homme qu'il m’emmène en Suisse!!!
:42-baby::2-big-smile:

eh ben moi je vais lui payer son tatouage, on viens d'avoir notre fille et il veut son prenom tatoué (il veut que je lui dessine)!ce n'est pas un cadeau surprise mais je trouve ca magnifique et tout mignon donc je lui offre

je suis le post il m'intéresse c'est pas facile de leur trouver un cadeau a nos hommes.
certain sont difficile le mien en particulier mdr!!

hello les filles!!

sympa le post! moi aussi pas d'idée surtout qu'on part faire les fetes a la reunion!! mais sinon un concert ou aller voir un match de foot sa peut etre sympa ou un ++ lol qui serait un kdo pour tte la famille:)

Moi aussi il est difficile c est pas une partie de plaisir de lui trouver ou alors je sais ce qu il veut mais financierement ca bloque lol en plus il y a noel et son anniversaire c est une semaine apres donc deux cadeaux a trouver lol je ne perds pas espoir je vais bien trouver....courage a celle .qui n ont pas encore trouve!!!

nous les cadeaux c pour nous deux!! cette année c la Wii! pour une fois qu'il existe une console avec des jeux de fille jme fait plais en même temps!!

moi aussi j'avais pensé a un beau +++ lol

moi il veut des bijoux pour homme lol donc si quelqun connait un site dailleur cela marrangerait bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour