Quand bébé tarde à venir ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Bonjour à toutes,
Certaines connaissent mon parcours pour avoir un enfant,
bientôt 4 ans d'essai bébé 1, et presque 1 an et demi de pma (procréation médicalement assistée).
Je sais que sur le fofo je ne suis pas la seule à avoir du mal a avoir un enfant.
Et sais aussi que ce que les difficultés que nous rencontrons ne sont pas forcément comprises.
Donc je me suis dis que ça serai bien que l'on puisse échanger, parler de nos parcours pma, se rassurer ensemble, car ce parcours est long et difficile.
Ou même parler de nos rdv, résultats médicaux, etc ...
Bref, tout ça pour dire que parfois on a besoin d'en parler, et ce post est fait pour ça ;)
Bisous

Coucou domi

Je suis ton parcours ma belle. Janvier annoncera peut être une bonne surprise. De mon côté aussi j'espère. Pleins de gros bisous et tout mon soutien

Pas de soucis,je vais même en profiter pour laisser un com'.

Ca fait deux ans qu'on est en éssai bébé. Nous avons fait des tests pour savoir d'où venait le problème. On en a aucun; stérilité inexpliquée. (sachant que j'ai déjà une fille). En juillet on a eu notre premiere IAC (insemination) qui c'est révélé positive.J'étais enceinte!!!

Après ça été la catastrophe. J'ai fait une hyper-stimulation. Mon ovaire gauche faisait 9 cm de large. J'avais un bidou énorme alors que j'étais enceinte de deux semaines! J'ai du être hospitalisé 5 jours pour vérifié que bébé s'accroche pendant que mes ovaires se calmaient.
Malheureusement début septembre j'ai perdu mon bébé. Ca a été horrible pour moi;et pour mon chéri aussi.

Suite à cela on en a reparlé et il m'as dit qu'il ne voulait pas renouveler l'éxperience. J'ai eu du mal a supporter les piqûres tous les soirs avec les PDS tous les deux jours et échos.

Sauf que ô suprise il y a deux semaines je n'allait pas bien donc je fais un test pipi...+++!
On etait hyper surpris!sauf que je perdait du sang... Bref j'ai refait une fausse couche.
Mais la ou on est heureux,c'est que même si j'ai encore perdu un bébé, celui çi était un bébé naturel,sans IAC.

Du coup je vite encaissé la fausse couche et là je suis au taquet!mdr

La moral est qu'il faut y croire jusqu'au bout!

dsl du pavé

Ca fait deux ans qu'on est en éssai bébé. Nous avons fait des tests pour savoir d'où venait le problème. On en a aucun; stérilité inexpliquée. (sachant que j'ai déjà une fille). En juillet on a eu notre premiere IAC (insemination) qui c'est révélé positive.J'étais enceinte!!!

Après ça été la catastrophe. J'ai fait une hyper-stimulation. Mon ovaire gauche faisait 9 cm de large. J'avais un bidou énorme alors que j'étais enceinte de deux semaines! J'ai du être hospitalisé 5 jours pour vérifié que bébé s'accroche pendant que mes ovaires se calmaient.
Malheureusement début septembre j'ai perdu mon bébé. Ca a été horrible pour moi;et pour mon chéri aussi.

Suite à cela on en a reparlé et il m'as dit qu'il ne voulait pas renouveler l'éxperience. J'ai eu du mal a supporter les piqûres tous les soirs avec les PDS tous les deux jours et échos.

Sauf que ô suprise il y a deux semaines je n'allait pas bien donc je fais un test pipi...+++!
On etait hyper surpris!sauf que je perdait du sang... Bref j'ai refait une fausse couche.
Mais la ou on est heureux,c'est que même si j'ai encore perdu un bébé, celui çi était un bébé naturel,sans IAC.

dsl du pavé

Merci pour le partage,
désolée de ce qui est arrivé, je vous souhaite que bébé arrive bientot.
Tu as raison d'être au taquet, c'est important de garder espoir.

Je trouve au contraire qu'un nouveau post est utile "le post des desireuses" est ancien donc les participantes n'y sont plus exceptées quelques unes et on a du mal a s'incruster dans une conversation de plusieurs pages.

Pour ma part je n'en suis "qu'à" 16 mois d'attente.... donc un peu trop ancienne pour participer aux autres posts essais (d'ailleurs je ne me sent pas capable de suivre des filles impatientes alors qu'elles n'en sont qu'a 1-2-3 mois), mais un peu trop nouvelle pour celui ci.... enfin je crois.

Mon entourage ne sait pas que je suis en essais, ne pas en avoir alors qu'autour de moi mes amies en sont a leur deuxieme ou plus me fais passer pour une carrieriste. Forcement si je n'en ai pas c'est que je n'en veux pas. Ah les idées préconsues !

dsl du pavé

courage pour la suite!!!un beau ++ !!

Hello les filles !! pour ma 1ere j'ai mis 3 ans ! en fait dés le début le gygy m'avait dit que mon poids était un frein, que ça ne se developpait pas bien là dedans. Je sais plus les termes qu'il à utilisé.. Et puis tout mon entourage m'à dit mais non n'importe quoi comme si les femmes rondes pouvaient pas tomber enceinte etc ... du coup je me suis faite la même reflexion et j'ai pas pris en compte son avertissement. Il m'avait dit que je devrais surement me faire "aider" pour avoir un bb si je perdais pas de poids.

Et puis au bout de 3 ans j'ai réfléchis à ce qu'il m'à dit (j'en ai mis du temps pfff) et je me suis dit que c'était pas si bête que ça lol .. je suis passée du coup de 99,9 kg à 71,3 quelque chose comme ça.. en 5 mois

Et avant même d'avoir fini j'étais enceinte !!

Pour ma 2ème j'avais arrêté la pillule en avance en faisant "attention" en me disant que de toute façon vu le temps que j'ai mis ... vallait mieux s'y prendre à l'avance lol ! je voulais 3 ans d'espacement ... et bah ça à pris illico. J'étais aussi en regime d'aprés grossesse.

Il parait qu'être en régime ou perdre du poids quand on en à besoin aide beaucoup et booste la fertilité !

Voilà si ça peut aider... en tout cas je vous souhaite toutes d'avoir vos +++ trés prochainement :)

Retour