Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Mais depuis quand fait-on un remplissage gel sur une base resine ? C nouveau... En plus une blanche donc si tu peux recuperer le gel fais le et retire la resine, fais l'ongle en gel et pour tres bonne prise de la blanche tu fais une premiere pose, catalyse, surtout ne pas essuyer et a nouveau un petit peu de blanche et cata voilou !!!
C'est pas la cata ma belle Elke ! c'est naturel et alors?mais je comprends que ca doit être rageant cette histoire.... mystére mystére ....
bisoouuss![]()
Bonjour,
Mais depuis quand fait-on un remplissage gel sur une base resine ? C nouveau... En plus une blanche donc si tu peux recuperer le gel fais le et retire la resine, fais l'ongle en gel et pour tres bonne prise de la blanche tu fais une premiere pose, catalyse, surtout ne pas essuyer et a nouveau un petit peu de blanche et cata voilou !!!

Je vois pas le pb de faire un remplissage gel sur une base résine!
Moi je fais régulièrement des poses en mélangeant résine et gel sans aucun souci.
Le pb d'Elke, est qu'elle a utilisé un gel french qui en fait ne catalyse pas sous UV mais seulement sous LED.

Je vois pas le pb de faire un remplissage gel sur une base résine!
Moi je fais régulièrement des poses en mélangeant résine et gel sans aucun souci.
Le pb d'Elke, est qu'elle a utilisé un gel french qui en fait ne catalyse pas sous UV mais seulement sous LED.
Bien ok si le melange gel et resine fonctionne pour vous tant mieux mais le jour ou cela ne prend pas, il faut peut etre faire un essai sur un ongle avec un seul protocole gel ou un seul protocole resine et après on voit....
en plus elle t'a dit qu'elle catalyse sous uv je n'ai pas vu qu'elle te repondait oui au led et en plus ca marche sur les pieds et là pb donc pourquoi pas mon explication ? lol (en fait je dis cela parce que avec opi on ne melange pas gel et resine et surtout le gel blanc ne prend jamais sur la resine parce qu'il est trop epais et "trop blanc" pour prendre et ne prend que sur capsule transparente d'où mon explication), cela ne vient peut etre pas du produit mais de la pose pour une fois... il faudrait faire differents essais et nous donner les resultats.
:at war with emo: ben moi je fais et ca tient tres bien.Bonjour,
Mais depuis quand fait-on un remplissage gel sur une base resine ? C nouveau... En plus une blanche donc si tu peux recuperer le gel fais le et retire la resine, fais l'ongle en gel et pour tres bonne prise de la blanche tu fais une premiere pose, catalyse, surtout ne pas essuyer et a nouveau un petit peu de blanche et cata voilou !!!
tranquille elke tranquille, je reflechis :at war with emo:merciiiiiiiii ma belle Mily:44-lovely-eyes:
jai pas tout compris mais je vois pas où est le souci de faire un rempli gel sur une base résine...................... et dans les 2 cas résine ou gel je sais comment on pose merci
lol![]()

ce qui signifie que ton gel n'est pas utilisable sur tips naturels ou ongles naturels ou meme sur chablon...tres limité ce gel opi .Bien ok si le melange gel et resine fonctionne pour vous tant mieux mais le jour ou cela ne prend pas, il faut peut etre faire un essai sur un ongle avec un seul protocole gel ou un seul protocole resine et après on voit....
en plus elle t'a dit qu'elle catalyse sous uv je n'ai pas vu qu'elle te repondait oui au led et en plus ca marche sur les pieds et là pb donc pourquoi pas mon explication ? lol (en fait je dis cela parce que avec opi on ne melange pas gel et resine et surtout le gel blanc ne prend jamais sur la resine parce qu'il est trop epais et "trop blanc" pour prendre et ne prend que sur capsule transparente d'où mon explication), cela ne vient peut etre pas du produit mais de la pose pour une fois... il faudrait faire differents essais et nous donner les resultats.
je mélange aussi les marques....donc déjà le protocole gel ou résine est sensiblement le meme chez moi tt est de la meme marque, et jai tjrs mélangé!!
ensuite ca a catalysé sur les pieds oui car c'est en plus fine couche que sur les mains, et en plus ma dernière pose pieds est un rempli sur de la résine également et ca a très bien tenu,
et à mon avis ca vient bien du produit (et de ma mauvaise utilisation uv/led)et non de la pose de part déjà comme me la expliqué Françoise c'est sous led et non uv et vu la couche moins fine ca n'a pas du tout catalysé, en plus samedi il faisait quelques 32e en voiture avec 2h de route ca a dû également le faire viré puisque tt le liquide bleu était remonté en surface.
et pour finir il est hors de question de travailler sur capsule, je ne fais que du chablon (sauf rempli et encore d'habitude je vire tte la french et re chablon)
donc les explications du pourquoi du comment m'a été donné par Françoise, donc merci de passer gentiment aux critiques éventuelles de ma pose et non partir dans des explications de résoudre ce pb de gel french qui de tte façon a fini à la poubelle je le rappelle, paix a son ame, mais je ne le recommanderais plus puisque je n'ai pas de lampe led
merci Nathalie:30-niceeyes:

:at war with emo: ben moi je fais et ca tient tres bien.
tranquille elke tranquille, je reflechis :at war with emo:
ce qui signifie que ton gel n'est pas utilisable sur tips naturels ou ongles naturels ou meme sur chablon...tres limité ce gel opi .
je mélange aussi les marques....
je mélange aussi gel et résine ...
seulement quand tu fais les pieds tu utilises une lampe led ou uv?
l’épaisseur de la couche devrait être la même puisque c'est une french, y'a que la pigmentation qui joue a ce niveau
tu dis ne pas avoir de lampe led donc c'est que tu fais avec la lampe uv et qu'avant (pose pieds lol ) ca catalysait???donc ca vient pas de la lampe
bon ok j'ai pas aidé j'ai juste confirmé mdr

nan ca vient pas de ma lampe car le cover et le mono ont catalysé 

Bien ok si le melange gel et resine fonctionne pour vous tant mieux mais le jour ou cela ne prend pas, il faut peut etre faire un essai sur un ongle avec un seul protocole gel ou un seul protocole resine et après on voit....
en plus elle t'a dit qu'elle catalyse sous uv je n'ai pas vu qu'elle te repondait oui au led et en plus ca marche sur les pieds et là pb donc pourquoi pas mon explication ? lol (en fait je dis cela parce que avec opi on ne melange pas gel et resine et surtout le gel blanc ne prend jamais sur la resine parce qu'il est trop epais et "trop blanc" pour prendre et ne prend que sur capsule transparente d'où mon explication), cela ne vient peut etre pas du produit mais de la pose pour une fois... il faudrait faire differents essais et nous donner les resultats.
kikou ma belle Elke,
Ta pose est harmonieuse, c'est joli en naturel comme ça aussi!
j'utilise aussi opi et je mélange gel et résine sans soucis, de toute manière le gel et la résine ont la même base chimique quasiment. lorsque j'utilise un gel french par dessus la résine, j'utilise justement le soak off, le alpine snow, qui est très fin et qui fait comme une peinture en dessous la finition.
d'ailleurs on peut mettre n'importe quel gel french ça n'influence pas la tenue (même si certains sont plus ou moins épais ou de bonne qualité), en gel ce qui compte c'est que la base soit compatible avec la constru
bisous ma elke chérie
Bonne continuation

Propre et naturelle , c'est joli Elke
bisou
Isa