misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata
merciii ma belle Margot, oui ca fait bizarre moi aussi j'adhère pas mais pas de décos, rien que de la french blanche pour ma copine alors c'est raté hein pour le coté fantaisie:
y'a des jours avec et des jour sans ...
là c'était sans !
ca fait un peu bizare mais si non elle a une forme correcte ta pose !
merciii ma belle Margot, oui ca fait bizarre moi aussi j'adhère pas mais pas de décos, rien que de la french blanche pour ma copine alors c'est raté hein pour le coté fantaisie:
nan franchement je pensais que je lui ferais sa pose avec french en gel pour qu'elle voit la différence, va falloir que je lui en refasse une la prochaine fois au lieu de repasser a la résine grrrrrrrrrrrr