quand c'est la cata.............. c'est la cata

Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

C'est pas la cata ma belle Elke ! c'est naturel et alors? ;) mais je comprends que ca doit être rageant cette histoire.... mystére mystére ....
bisoouuss :)
 
Bonjour,

Mais depuis quand fait-on un remplissage gel sur une base resine ? C nouveau... En plus une blanche donc si tu peux recuperer le gel fais le et retire la resine, fais l'ongle en gel et pour tres bonne prise de la blanche tu fais une premiere pose, catalyse, surtout ne pas essuyer et a nouveau un petit peu de blanche et cata voilou !!!
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Bonjour,

Mais depuis quand fait-on un remplissage gel sur une base resine ? C nouveau... En plus une blanche donc si tu peux recuperer le gel fais le et retire la resine, fais l'ongle en gel et pour tres bonne prise de la blanche tu fais une premiere pose, catalyse, surtout ne pas essuyer et a nouveau un petit peu de blanche et cata voilou !!!

Je vois pas le pb de faire un remplissage gel sur une base résine!

Moi je fais régulièrement des poses en mélangeant résine et gel sans aucun souci.

Le pb d'Elke, est qu'elle a utilisé un gel french qui en fait ne catalyse pas sous UV mais seulement sous LED.
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

C'est pas la cata ma belle Elke ! c'est naturel et alors? ;) mais je comprends que ca doit être rageant cette histoire.... mystére mystére ....
bisoouuss :)

merciiiiiiiii ma belle Mily:44-lovely-eyes:

Bonjour,

Mais depuis quand fait-on un remplissage gel sur une base resine ? C nouveau... En plus une blanche donc si tu peux recuperer le gel fais le et retire la resine, fais l'ongle en gel et pour tres bonne prise de la blanche tu fais une premiere pose, catalyse, surtout ne pas essuyer et a nouveau un petit peu de blanche et cata voilou !!!

jai pas tout compris mais je vois pas où est le souci de faire un rempli gel sur une base résine...................... et dans les 2 cas résine ou gel je sais comment on pose merci ;)


lol:sing:
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Je vois pas le pb de faire un remplissage gel sur une base résine!

Moi je fais régulièrement des poses en mélangeant résine et gel sans aucun souci.

Le pb d'Elke, est qu'elle a utilisé un gel french qui en fait ne catalyse pas sous UV mais seulement sous LED.

merci ma Fanfan:kiss1:
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Je vois pas le pb de faire un remplissage gel sur une base résine!

Moi je fais régulièrement des poses en mélangeant résine et gel sans aucun souci.

Le pb d'Elke, est qu'elle a utilisé un gel french qui en fait ne catalyse pas sous UV mais seulement sous LED.


Bien ok si le melange gel et resine fonctionne pour vous tant mieux mais le jour ou cela ne prend pas, il faut peut etre faire un essai sur un ongle avec un seul protocole gel ou un seul protocole resine et après on voit....

en plus elle t'a dit qu'elle catalyse sous uv je n'ai pas vu qu'elle te repondait oui au led et en plus ca marche sur les pieds et là pb donc pourquoi pas mon explication ? lol (en fait je dis cela parce que avec opi on ne melange pas gel et resine et surtout le gel blanc ne prend jamais sur la resine parce qu'il est trop epais et "trop blanc" pour prendre et ne prend que sur capsule transparente d'où mon explication), cela ne vient peut etre pas du produit mais de la pose pour une fois... il faudrait faire differents essais et nous donner les resultats.
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Bien ok si le melange gel et resine fonctionne pour vous tant mieux mais le jour ou cela ne prend pas, il faut peut etre faire un essai sur un ongle avec un seul protocole gel ou un seul protocole resine et après on voit....

en plus elle t'a dit qu'elle catalyse sous uv je n'ai pas vu qu'elle te repondait oui au led et en plus ca marche sur les pieds et là pb donc pourquoi pas mon explication ? lol (en fait je dis cela parce que avec opi on ne melange pas gel et resine et surtout le gel blanc ne prend jamais sur la resine parce qu'il est trop epais et "trop blanc" pour prendre et ne prend que sur capsule transparente d'où mon explication), cela ne vient peut etre pas du produit mais de la pose pour une fois... il faudrait faire differents essais et nous donner les resultats.

donc déjà le protocole gel ou résine est sensiblement le meme chez moi tt est de la meme marque, et jai tjrs mélangé!!

ensuite ca a catalysé sur les pieds oui car c'est en plus fine couche que sur les mains, et en plus ma dernière pose pieds est un rempli sur de la résine également et ca a très bien tenu,

et à mon avis ca vient bien du produit (et de ma mauvaise utilisation uv/led)et non de la pose de part déjà comme me la expliqué Françoise c'est sous led et non uv et vu la couche moins fine ca n'a pas du tout catalysé, en plus samedi il faisait quelques 32e en voiture avec 2h de route ca a dû également le faire viré puisque tt le liquide bleu était remonté en surface.

et pour finir il est hors de question de travailler sur capsule, je ne fais que du chablon (sauf rempli et encore d'habitude je vire tte la french et re chablon)

donc les explications du pourquoi du comment m'a été donné par Françoise, donc merci de passer gentiment aux critiques éventuelles de ma pose et non partir dans des explications de résoudre ce pb de gel french qui de tte façon a fini à la poubelle je le rappelle, paix a son ame, mais je ne le recommanderais plus puisque je n'ai pas de lampe led

merci Nathalie:30-niceeyes:
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Bonjour,

Mais depuis quand fait-on un remplissage gel sur une base resine ? C nouveau... En plus une blanche donc si tu peux recuperer le gel fais le et retire la resine, fais l'ongle en gel et pour tres bonne prise de la blanche tu fais une premiere pose, catalyse, surtout ne pas essuyer et a nouveau un petit peu de blanche et cata voilou !!!
:at war with emo: ben moi je fais et ca tient tres bien.
merciiiiiiiii ma belle Mily:44-lovely-eyes:



jai pas tout compris mais je vois pas où est le souci de faire un rempli gel sur une base résine...................... et dans les 2 cas résine ou gel je sais comment on pose merci ;)



lol:sing:
tranquille elke tranquille, je reflechis :at war with emo::doh:

Bien ok si le melange gel et resine fonctionne pour vous tant mieux mais le jour ou cela ne prend pas, il faut peut etre faire un essai sur un ongle avec un seul protocole gel ou un seul protocole resine et après on voit....

en plus elle t'a dit qu'elle catalyse sous uv je n'ai pas vu qu'elle te repondait oui au led et en plus ca marche sur les pieds et là pb donc pourquoi pas mon explication ? lol (en fait je dis cela parce que avec opi on ne melange pas gel et resine et surtout le gel blanc ne prend jamais sur la resine parce qu'il est trop epais et "trop blanc" pour prendre et ne prend que sur capsule transparente d'où mon explication), cela ne vient peut etre pas du produit mais de la pose pour une fois... il faudrait faire differents essais et nous donner les resultats.
ce qui signifie que ton gel n'est pas utilisable sur tips naturels ou ongles naturels ou meme sur chablon...tres limité ce gel opi .
donc déjà le protocole gel ou résine est sensiblement le meme chez moi tt est de la meme marque, et jai tjrs mélangé!!

ensuite ca a catalysé sur les pieds oui car c'est en plus fine couche que sur les mains, et en plus ma dernière pose pieds est un rempli sur de la résine également et ca a très bien tenu,

et à mon avis ca vient bien du produit (et de ma mauvaise utilisation uv/led)et non de la pose de part déjà comme me la expliqué Françoise c'est sous led et non uv et vu la couche moins fine ca n'a pas du tout catalysé, en plus samedi il faisait quelques 32e en voiture avec 2h de route ca a dû également le faire viré puisque tt le liquide bleu était remonté en surface.

et pour finir il est hors de question de travailler sur capsule, je ne fais que du chablon (sauf rempli et encore d'habitude je vire tte la french et re chablon)

donc les explications du pourquoi du comment m'a été donné par Françoise, donc merci de passer gentiment aux critiques éventuelles de ma pose et non partir dans des explications de résoudre ce pb de gel french qui de tte façon a fini à la poubelle je le rappelle, paix a son ame, mais je ne le recommanderais plus puisque je n'ai pas de lampe led

merci Nathalie:30-niceeyes:
je mélange aussi les marques....
je mélange aussi gel et résine ...
seulement quand tu fais les pieds tu utilises une lampe led ou uv?
l’épaisseur de la couche devrait être la même puisque c'est une french, y'a que la pigmentation qui joue a ce niveau

tu dis ne pas avoir de lampe led donc c'est que tu fais avec la lampe uv et qu'avant (pose pieds lol ) ca catalysait???donc ca vient pas de la lampe :ayalou:


bon ok j'ai pas aidé j'ai juste confirmé mdr
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

:at war with emo: ben moi je fais et ca tient tres bien.
tranquille elke tranquille, je reflechis :at war with emo::doh:


ce qui signifie que ton gel n'est pas utilisable sur tips naturels ou ongles naturels ou meme sur chablon...tres limité ce gel opi .

je mélange aussi les marques....
je mélange aussi gel et résine ...
seulement quand tu fais les pieds tu utilises une lampe led ou uv?
l’épaisseur de la couche devrait être la même puisque c'est une french, y'a que la pigmentation qui joue a ce niveau

tu dis ne pas avoir de lampe led donc c'est que tu fais avec la lampe uv et qu'avant (pose pieds lol ) ca catalysait???donc ca vient pas de la lampe :ayalou:


bon ok j'ai pas aidé j'ai juste confirmé mdr

:thumbup::thumbup: nan ca vient pas de ma lampe car le cover et le mono ont catalysé :ayalou::ayalou:
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Bien ok si le melange gel et resine fonctionne pour vous tant mieux mais le jour ou cela ne prend pas, il faut peut etre faire un essai sur un ongle avec un seul protocole gel ou un seul protocole resine et après on voit....

en plus elle t'a dit qu'elle catalyse sous uv je n'ai pas vu qu'elle te repondait oui au led et en plus ca marche sur les pieds et là pb donc pourquoi pas mon explication ? lol (en fait je dis cela parce que avec opi on ne melange pas gel et resine et surtout le gel blanc ne prend jamais sur la resine parce qu'il est trop epais et "trop blanc" pour prendre et ne prend que sur capsule transparente d'où mon explication), cela ne vient peut etre pas du produit mais de la pose pour une fois... il faudrait faire differents essais et nous donner les resultats.

kikou ma belle Elke,

Ta pose est harmonieuse, c'est joli en naturel comme ça aussi!

j'utilise aussi opi et je mélange gel et résine sans soucis, de toute manière le gel et la résine ont la même base chimique quasiment. lorsque j'utilise un gel french par dessus la résine, j'utilise justement le soak off, le alpine snow, qui est très fin et qui fait comme une peinture en dessous la finition.

d'ailleurs on peut mettre n'importe quel gel french ça n'influence pas la tenue (même si certains sont plus ou moins épais ou de bonne qualité), en gel ce qui compte c'est que la base soit compatible avec la constru

bisous ma elke chérie

Bonne continuation
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

kikou ma belle Elke,

Ta pose est harmonieuse, c'est joli en naturel comme ça aussi!

j'utilise aussi opi et je mélange gel et résine sans soucis, de toute manière le gel et la résine ont la même base chimique quasiment. lorsque j'utilise un gel french par dessus la résine, j'utilise justement le soak off, le alpine snow, qui est très fin et qui fait comme une peinture en dessous la finition.

d'ailleurs on peut mettre n'importe quel gel french ça n'influence pas la tenue (même si certains sont plus ou moins épais ou de bonne qualité), en gel ce qui compte c'est que la base soit compatible avec la constru

bisous ma elke chérie

Bonne continuation

merciiiii ma jojo d'amourrrrrrrrrrrrrrrr:wub:
:group::kiss1:
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

Propre et naturelle , c'est joli Elke
bisou
Isa
 
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

je travaille aussi avec opi et j'ai souvent utilisé le gel blanc sur la résine ya aucun souci,idem pour les tips je ne les utilise plus mais avant j'utilisais le gel blanc sur n'importe lesquels.Pour ce qui est de la lampe logiquement tu ne devrais pas avoir de souci car les gel opi passent tous sous uv, les nouveaux qui passeront sous led vont sortir prochainement.est ce que des fois ça ne serait pas du à une couche trop épaisse de gel?les soak off de opi ne sont pas trop fait pour être travaillés en couche épaisse, c'est d’ailleurs assez dur à faire car ils sont super fluides et coulent très vite;le commercial opi m'avait conseillé de faire le blanc en 2 couches très fines.
 
Retour
Haut