Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'emmenage sameid prochain donc pourrait pas le faire de bonne heure cete année et faut aussi je l'achete lol mais sinon c'est souvent mi novembre qu'on le met ^^ je vais aussi faire le tourdes quartier voir les gens qui decorent avec pleins de lumieres dehors j'adore
Coucou les filles !
Moi je le fais le 1er décembre ... En même que je commence mon calendrier de l'avent![]()
par ici nous aussi les calendrier de l'avent sont prés et chez nous ça sera milka ! et tout pareil quand je prépare je mets les chants qu'on a l'habitude d'écouter en famille, c'est du ghospel pour celles qui aiment edwin hawkins singers si vous ne connaissez pas je vous le recommande ça mets dans une ambiance guirlande et boule de noel !
titejenny06 a dit:Je vous mettrai les photos aussi
Aaaaa le calendrier de l'avant mdr ben nous le commencera exeptionnelemeng le 14 décembre à 1 mois de l'accouchement lol enfin pour mon homme moi ça peut pas attendre le 1 et jentamme les kinder
Oh... C'est trop chou!! Un calendrier de l'avent de l'accouchement ...
Mais t'imagines si tu accouches avant que prévu tu ne pourras pas ouvrir toutes les cases... À moins que tu l'emmène à la mat'![]()
Oh... C'est trop chou!! Un calendrier de l'avent de l'accouchement ...
Mais t'imagines si tu accouches avant que prévu tu ne pourras pas ouvrir toutes les cases... À moins que tu l'emmène à la mat'![]()
Coucou tous le monde,
Les fetes approche, et moi comme une enfant, a deja envie de faire le sapin mdr ! trop tot ???? et vous , a quand votre tour ?
J'adore les fetes de noel, et la je suis trop pressé, j'ai mon appart depuis avril avec cheri, et le fait de savoir que c'est MA déco de noel, je suis toute gaga lol..
Bisous tous le monde =)