Quand installer le sapin :p

Re : Quand installer le sapin :p

moi j'emmenage sameid prochain donc pourrait pas le faire de bonne heure cete année et faut aussi je l'achete lol mais sinon c'est souvent mi novembre qu'on le met ^^ je vais aussi faire le tourdes quartier voir les gens qui decorent avec pleins de lumieres dehors j'adore

Moi j'habite un petit village, et je suis pressé que sa soit bien decoré =) la ville on mis les décos c'est trop chou ! faudra que je prenne une photo =)

Coucou les filles !

Moi je le fais le 1er décembre ... En même que je commence mon calendrier de l'avent :)

Zhom et moi on a chacun notre calendrier mdr lui smarties et moi asterix et obelix, hier soir on etait tous les deux devant, en train de chercher le 1 on la reperé mdrr pret a etre deguster ahah

Je vous mettrai les photos aussi

Aaaaa le calendrier de l'avant mdr ben nous le commencera exeptionnelemeng le 14 décembre à 1 mois de l'accouchement lol enfin pour mon homme moi ça peut pas attendre le 1 et jentamme les kinder

t'as essayé avec les chiffonette en microfibre pour nettoyer les vitres? je sais que la représentante avait mis du beurre sur les vitre et avait enlever sa d'un coup avec ces chiffonettes....

moi aussi j'ai mon calendrier de l'avent smarties lol mais vu qu'il y a l'etat deslieux vendredi 2 etdemenagement dans la foulée vais pas etre autant à fond que d'habitude je pense ^^

Oui oui j'ai essayer, mais le beurre j'y avais pas penser lol, faudrais que j'essaye sa =)

Aie avec le demenagement effectivement sa va pas etre simple ..

sa a du teinter la vitre alors si rien n'y fait ....

ouep mais sa va aller sa sera mieux l'année prochaine ^^

et le sapin sera vert déco noire et blanche comme le salon ^^

Salut les Filles,
Je me joins à vous pour vous dire que moi je le ferai d'ici 2 semaines. Les couleurs tradis (rouge et or) sur sapin vert. Mais là avec mes puces (11 ans et 14 mois!!!) on a fait un atelier bricolage où on a décoré nous mêmes les boules de polystyrène avec des sequins or, rouge, vert pour changer un peu. Je mettrais mon sapin au sol malheureusement avec mon tourbillon de fille et mon chat envahisseur!!! Mais en tous cas, je vous comprends, je suis comme une gamine lorsque je prépare mon sapin. Je mets de la musique de noel en fond et mate Sex And The City le Film en même temps (allez voir le rapport!!!!!) mais je kiffe...
Je vous dis @ bientôt avec des photos.
Bye!

nous c'est toujours au st nicolas qu'on fais le sapin mais on a pas encore choisi la couleur des deco :)

par ici nous aussi les calendrier de l'avent sont prés et chez nous ça sera milka ! et tout pareil quand je prépare je mets les chants qu'on a l'habitude d'écouter en famille, c'est du ghospel pour celles qui aiment edwin hawkins singers si vous ne connaissez pas je vous le recommande ça mets dans une ambiance guirlande et boule de noel !

par ici nous aussi les calendrier de l'avent sont prés et chez nous ça sera milka ! et tout pareil quand je prépare je mets les chants qu'on a l'habitude d'écouter en famille, c'est du ghospel pour celles qui aiment edwin hawkins singers si vous ne connaissez pas je vous le recommande ça mets dans une ambiance guirlande et boule de noel !

Ah faudra que j'ecoute sa =)
moi sa yest mon sapin est fait mais il me manque une guirlande que ma mere doit me donner je suis toute contente sa y est mdr

Quand on a des enfants sa doit etre super de faire le sapin et tout et tout
ralalala

:58-musicnote:petit papa noelllllllllllllllllllllllllllll quand tu descendra du ciellllllllllllllllllllllllllll :58-musicnote:

titejenny06 a dit:
Je vous mettrai les photos aussi

Aaaaa le calendrier de l'avant mdr ben nous le commencera exeptionnelemeng le 14 décembre à 1 mois de l'accouchement lol enfin pour mon homme moi ça peut pas attendre le 1 et jentamme les kinder

Oh... C'est trop chou!! Un calendrier de l'avent de l'accouchement ...

Mais t'imagines si tu accouches avant que prévu tu ne pourras pas ouvrir toutes les cases... À moins que tu l'emmène à la mat' :)

Mais t'imagines si tu accouches avant que prévu tu ne pourras pas ouvrir toutes les cases... À moins que tu l'emmène à la mat' :)

j'imagine trop bien à la mater avec les contractions ... hop hop hop attendez j'ai mon dernier chocolat à manger ! :2-big-smile:

Le plus important le calendrier lol =)
hihi trop chou, je suis qu'il y a en as qui on le calendrier a l'hopital :p

bien sur mdr meme en sale d'accouchemnt il sort pas tan qe j'ai pas fini mes chocolats :)

Coucou tous le monde,
Les fetes approche, et moi comme une enfant, a deja envie de faire le sapin mdr ! trop tot ???? et vous , a quand votre tour ?
J'adore les fetes de noel, et la je suis trop pressé, j'ai mon appart depuis avril avec cheri, et le fait de savoir que c'est MA déco de noel, je suis toute gaga lol..
Bisous tous le monde =)

Coucou! d'habitude chez mes parents c'était le 15 décembre juqu'aux rois mages mais quand j'ai pris mon appart' c'était le 1er décembre ou le 5, par là quoi car je me rappelle que j'étais impatiente quand j'étais petite.^^

une amie, l'année dernière, l'a mis casi mi novembre!!!! lol je trouve ça un peu ridicule mais bon c'est mon avis.

Je le fais toujours le dernier week end de Novembre et je le démontes la semaine après le 1er Janvier.
Les couleurs cette année seront bleu et argent^^

Retour