Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la dernière, sur tes mains, est très très jolie!! oulala, tu vas encore te faire draguer avec des ongles pareils!!!
merci!!!!!!!oui vraiment felicitation !!!!! (et bonjour a juliendan) hihi
c'est tres beau!!!!
merci!!!!!!!
Oui alors pour tout vous dire les filles nous avons trés légérement papoter ...Et je vous confirme que c'etait bien son corps......:flocool:

c'est vrai?? dis moi comment t'as fais pour voir son corps juste en papotant?? ha oui....la cam!
coucou merci!!!!!:nerd:
Mes décos sont faites à la peinture uniquement et pour la dernière avec le piceau grafitti .
hello
j aodre les 2 dernière j ai deja tente de faire des truc pareil ms arrive pas
le pinceau grafiti c est le pinceau en forme de gros V ou en eventail???
as tu des conseils a me donner
kiss
c'est vrai?? dis moi comment t'as fais pour voir son corps juste en papotant?? ha oui....la cam!
![]()
ah oui alors tavai discuter avec lui?? fai gaff kan meme on sait jamais!
ah ok compris , oui bon ba il avai le feu au cul!! qu'il aille se poser des longs ongles tout seul et faire son fantasmes! hihi!!!
t'es toute mimi, !!! tu vaut bien mieux!!! en plus avec des mains comme ça...!!!

bravo pour tes poses, je suis folle de la dernière !! encore un pinceau à acheter, pppfff, on s'est sortira jamais, y aura tjs un nouveau truc !!!!
bravo pour juliendan, tu m'as trop faite marrée !!!
Elle flashe cette dernière pose... Suuuuuuuperbe... Elle est aussi bien porté... Les jolies mains ça fait beaucoup.... Encore bravo!!!![]()
ouaaa:love1:c super beau!j adore .Juliandan ne sais pas se qu il a raté:cmshadow::cmshadow:
C' est superbe, et moi aussi j' ai une preference pour la derniere :love1:

merci!!!!