Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

c'est horrible!!! sa me fou vraiment la rage et cest clair le degout de la race humaine!!!!!

j'aurais pas du lire sa mfait trop de mal... surtout que jai deux chat que j'aime tellement!!
je me suis dis la meme chose :confused:

ça me met hors de moi! J'espère qu'ils subiront bien pire que ça ces enfoirés! de toutes manières c'est des gens pas stable,malheureux, ils ont rien dans le cerveau.

Y'a pas longtemps chéri regardait un reportage sur les gangs,un des rituels était d'enterrer vivant un jeune staff!!!! pffffff ça devrait pas exister des gens comme ça! ça me dégoute!

quel horreur !!!

ca me rappelle une histoire qui c'est passer dans ma ville...

des jeune se sont "amuser" a mettre le feu a un chien vivant.

ils ont passer quelque nuit au commissariat et on a étouffé l'histoire.... ca me répugne !!!!

Wouaw les filles, je viens de passer la journée à bosser et n'ai pas eu le temps de repasser vous voir ! Malgré cette horrible histoire (qui rassurez vous semble bien se fini) je suis contente de voir qu'il reste des gens censés et ayant un peu d'humanité en eux ! Je suis touchée par toutes vos réponses, vraiment !! merci les filles et continuez à les aimer car ils en valent la peine !

J'en ai des frissons , je viens de lire le texte et j'ai vu la photo . Les gens sont vraiment sans coeur et plus on avance dans les générations pire c est ..

Je lis même pas car ce genre de choses ca me répugne!
Depuis quelques mois en Belgique, de nombreux chevaux subissent pendant la nuit des attaques, ils sont mutilés, on leur coupe les pattes, on crève leurs yeux... c'est vraiment horribles, certains doivent être euthanasiés tellement ils souffrent.
Je pourrais tuer si je voyais quelqu'un faire ce genre de choses devant moi!

ué j'avais entendu et a la frontiere be fr pareil, un eleveur de chevaux de courses a retrouver son cheval agonisant, on l'avais martyriser a coup de pelle .moi les gars je vois ca, je leur fou un coup de fusil direct

mais ou va t on c est de pire en pire j en ai les larmes aux yeux je n arrete pas de pensai a gloria vraiment merde sa ne devrais pas exister ce genre de personnage
les enfants devraient s émerveiller devant un bb et non le maltraiter je ne comprend pas non je ne comprend pas que l espèce humaine puisse faire sa et si je pouvais je crois que je deviendrai trop méchante même pour eux

Moi ma philosophie serait œil pour œil, dent pour dent ! De la barbarie contre les barbare. Et tant pis s'ils souffrent, qu'ils se tendent compte de la gravité de leur actes et ils y réfléchiraient peut etre a 2 fois

Pfhuuu déguoutee, horrifiée, ça me bouffe d'entendre des trucs pareils.... Désespérants... Vraiment la nature humaine me fait de plus en plus peur.....

Tout a fait d'accord ! Et dire que justice ne sera pas faite !!! Mais ces jeunes là, que vont-ils faire a 20 ans ?

la justice ne reprimande pas ces actes ?

elle reprimende de tps en tps seulement et j'ai jamais vu sur des mineurs, le cas ou le chien avait été brulé vivant j'ai pas souvenir que les ados aient été punis....peut etre celle de 17 ans je sais plus....

celle qui avait depeuser vivant son chat pour faire une robe chair a la lady gaga avait ete condamné je crois

Enfin on sera d'accord de dire que les actes ne sont pas punis a la hauteur de leur gravité !!!!! Je ne comprend toujours pas que les animaux ne soit pas protégés pas la loi

oui je ne comprends pas non plus. c'est injuste !

Je viens de recueillir deux chatons pour le faire adopter ... et c'est à eux que j'ai pensé quand j'ai lu cette histoire... pfff j'ai horreur de ça ... et pourtant je m'aperçois que cela changeras jamais ... j'avais déjà recueillis un chat pour ce genre d'histoire mais on l'avais récupérer à temps... il avait rien ...

PUTAIN MAIS PUTAIN MAIS PUTAIN MAIS PUTAIN !!!!!!!!! BORDEL C'EST QUOI CES MALADES !!!!! QU'ILS CREVENT TOUS EN ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE N'EN PEUT PLUS DE VOIR CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une chatte brûlée vive | L'Union

Retour