Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas de photo, et c'est assez succinct, donc c'est moins agressif que les articles des minous. Mais de toute façon la bêtise des gens reste quand même présente.je n'ose pas regarder tes liens , car j'ai peur d'etre choqué sur ce que l'on peut faire gratuitement a ses pauvres betes
Oui j'ai entendu cette histoire, c'est vraiment triste !sa me brise le coeur ses histoires ya eu une ptite chatte brulé qui sen es sortie aussi mais c horrible jen ai les larmes au yeux ...
mode+ a dit:c'est horrible j'en pleurerer presque sa me dégoute on est vraiment une race de merde , je ressent que du dégou pour la race humaine .... il faudrais retrouver tous ces enfoiré et les faire souffrir des mois et des mois .bande d'encul** ..
Cyliia a dit:Horrible... La race humaine est monstrueuse... Quand je vois lamour que me donne mon petit Loulou contrairement a certaine personnes.. Je me demande comment on peux faire sa... Un animal est beaucoup plus reconnaissant qu'un Homme sa c'est certain!!
Horrible... La race humaine est monstrueuse... Quand je vois lamour que me donne mon petit Loulou contrairement a certaine personnes.. Je me demande comment on peux faire sa... Un animal est beaucoup plus reconnaissant qu'un Homme sa c'est certain!!