Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis donc Josephine quelle mémoire !!(HS : encore merci pour tes super conseils)
Alors les filles je ne veux pas vous faire déprimer mais même dans mon cas, avec preuve et plainte de 20 commerçants pour un montant total de 5800€ personne ne récupérera son argent car pas elle n'est pas solvable. Et c'est souvent le cas
aure41 a dit:j'aime bien le "pas solvabe" en attendant nous on vit coment? d'amour et d'eau fraiche?ou on va arnaquer d'autres gens aussi?
fbi.institute a dit:ça m'avait fait halluciné et j'étais trop énervée pour toi!!!
c'est dég que tu puisse pas récupérer tes sous, ça fait du travail pour la gloire
comme dit aure pour une petite somme faut se débrouiller mais je voulais dire que ça n'arrive pas qu'aux autres, même si c'est hallucinant et trop énervant il y a des grands et petits escrocs
hs: avec plaisir, si tu as besoin d'autre chose n'hésites pas gros bisous
dalya972 a dit:Franchement il y a de quoi etre dégoutée! les gens sont malhonnêtes!
que fait la justice ?
C'est ce que je constate! après ils seront étonnés que l'on fasse justice soi-même!Rien ...
et bien les gens devraient rembourser pas en argent mais en services par exemple....A croire oui ! Le soucis c'est que quand il n'y a pas d'argent en banque, qu'ils n'ont pas de bien immobilier ou de voiture a leur nom tu veux te servir ou ? C'est ça le malheurs
dalya972 a dit:C'est ce que je constate! après ils seront étonnés que l'on fasse justice soi-même!
aure41 a dit:et bien les gens devraient rembourser pas en argent mais en services par exemple....