quand les clientes ne payent pas

dalya972

Membre récent
bonjour, j'étais en train de me poser cette petites questions, que faite vous quand les clientes ne veulent pas/ne peuvent pas payer? ou avez vous un moyens d'y remédier? merci pour les réponses

Re : quand les clientes ne payent pas

cela ne m'est jamais arrivé.
si cela se présente je lui retire la pose ou je porte plainte contre elle

tu veux dire après la prestation, si elles ne veulent pas payer? si ça m'arrivais, je les enferme à l'institut, lol
à domicile, c'est plus facile: tu sais où elles habitent

il faut aller à la police en dernier recours et garder la preuve du rendez-vous et de la prestation (sms ou message vocal de demande de rdz et facture que tu peux envoyer en recommandé avec accusé de réception)

on peut vraiment porter plainte contre une cliente qui refuse de payer et avoir notre argent au final?

pas certaine que sa boutisse vraiment pour 40euros....mais toute facon moi je ne pars pas de chez elle sans mon argent et elle ne part pas de chez moi sans m'avoir payé non plus ^^

je me souviens d'une histoire sur le fofo, laet57600 avait eu une cliente comme ça qui avait arnaqué plein de commerçants de sa ville et grâce à elle, la police a pu interpeller cette "cliente"

oui j'avais vu sa ^^ mais la c'était plus gros quand meme et c'etait une arnaque
que la si la cliente à la fin ne veut pas payer je pense quon a pas beaucoup de preuves pour dire qu'on lui a bien fait une pose si elle le nie

Dis donc Josephine quelle mémoire !! :) (HS : encore merci pour tes super conseils)

Alors les filles je ne veux pas vous faire déprimer mais même dans mon cas, avec preuve et plainte de 20 commerçants pour un montant total de 5800€ personne ne récupérera son argent car pas elle n'est pas solvable. Et c'est souvent le cas

j'aime bien le "pas solvabe" en attendant nous on vit coment? d'amour et d'eau fraiche?ou on va arnaquer d'autres gens aussi?

Dis donc Josephine quelle mémoire !! :) (HS : encore merci pour tes super conseils)

Alors les filles je ne veux pas vous faire déprimer mais même dans mon cas, avec preuve et plainte de 20 commerçants pour un montant total de 5800€ personne ne récupérera son argent car pas elle n'est pas solvable. Et c'est souvent le cas

ça m'avait fait halluciné et j'étais trop énervée pour toi!!!
c'est dég que tu puisse pas récupérer tes sous, ça fait du travail pour la gloire

comme dit aure pour une petite somme faut se débrouiller mais je voulais dire que ça n'arrive pas qu'aux autres, même si c'est hallucinant et trop énervant il y a des grands et petits escrocs

hs: avec plaisir, si tu as besoin d'autre chose n'hésites pas gros bisous

aure41 a dit:
j'aime bien le "pas solvabe" en attendant nous on vit coment? d'amour et d'eau fraiche?ou on va arnaquer d'autres gens aussi?

A croire oui ! Le soucis c'est que quand il n'y a pas d'argent en banque, qu'ils n'ont pas de bien immobilier ou de voiture a leur nom tu veux te servir ou ? C'est ça le malheurs

fbi.institute a dit:
ça m'avait fait halluciné et j'étais trop énervée pour toi!!!
c'est dég que tu puisse pas récupérer tes sous, ça fait du travail pour la gloire

comme dit aure pour une petite somme faut se débrouiller mais je voulais dire que ça n'arrive pas qu'aux autres, même si c'est hallucinant et trop énervant il y a des grands et petits escrocs

hs: avec plaisir, si tu as besoin d'autre chose n'hésites pas gros bisous

Oui tout a fait d'accord ! Surtout que les gros groupes ne montrent pas l'exemple : elle a fait 3 "cheques" pour un montant total de 1700€ chez kiabi qui n'a même pas daigner donner suite donc comment NOUS pouvons nous faire valoir nos droit !

Merci pour tout en tout cas !! Bisous

Franchement il y a de quoi etre dégoutée! les gens sont malhonnêtes!
que fait la justice ?

A croire oui ! Le soucis c'est que quand il n'y a pas d'argent en banque, qu'ils n'ont pas de bien immobilier ou de voiture a leur nom tu veux te servir ou ? C'est ça le malheurs
et bien les gens devraient rembourser pas en argent mais en services par exemple....

dalya972 a dit:
C'est ce que je constate! après ils seront étonnés que l'on fasse justice soi-même!

Oui mais si tu fais ça c'est TOI qui aura des soucis, et toi tu devra payer pour ça par contre (forcement tu es honnête)

Retour