Quand l'inspiration vient...II

Re : Quand l'inspiration vient...II

wawww celle là est canon!!!
pas de defaults comme l'autre ou je t'est mis un com...
vraiment la déco est superbe pour le limage je ne me prononce pas , je n'est jamais tenté de stylets...
merci !!!:thumbup:

salut
tres jolie superbe deco bravo
merci!!:rolleyes:

bonjour
très très très joliiiii
en plus ta belle couleur de peau fait tout bien ressortir
MA GNI FI QUE:flower2:
mmmerciii!!:axool:

Magnifique Estelle , bravo
Merci !!!:fool:

c 'est superbe je ne me suis pas encore lancée j aimerais savoir en faire autant ...la déco est hyper originale +1
Merci!!!:movingtongue:

Ralalaaaaa je suis fan !!! J'adore la déco, ça fait un peu tropical, les couleurs vont vraiment bien ensemble, en + le travail est vraiment propre et soigné ! J'espère y arriver aussi bien un jour !

ta pose est tres jolie
Merci c'est très gentille surtout venant d'une professionnelle comme toi!!!! Aurais-tu des remarques technique sur la pose , limage ...etc? Merci de ta réponse!

Ralalaaaaa je suis fan !!! J'adore la déco, ça fait un peu tropical, les couleurs vont vraiment bien ensemble, en + le travail est vraiment propre et soigné ! J'espère y arriver aussi bien un jour !
Merci ! Oui tu y arriveras , avec de l'entrainement et de la persévérance on arrive à tout!!

superbe :) j'adore
+1 (même si je ne sais pas comment on fait pour le mettre !!!)
bisous

tu y as mis le temps...mdr
j aime beaucoup le melange de couleur c est joli
c est vrais qu il y a quelques irregularité mais je pense que tu devais etre creuve , repose toi et reprends le limage apres par ce que ta pose et pas mal du tout surtout pour une auto didacte
le bombé me semble tre bien placé en plus moi je dis bravo

une derniere chose moi je prefere le sourir plus prononcé pour des stillet mais la c est juste une histoire de gout
biz

J'trouve que ta remarque sur le temps, c'est pas très cool
Déjà, le faire sur soi, c'est pas évident, en plus des stilets, en plus pour la première fois, en plus en auto-didacte, en plus de nuit

Moi je dis chapeau ! Et même plus que ca !

C'est superbe ! Dommage que 2 de tes ongles se soient décollés, mais ce n'est pas très grave :-)
Maintenant que tu l'as fait une fois, tu seras + sure de toi et ca ira petit à petit + vite et tiendra mieux

D'ailleurs sur moi lol mes ongles ont jamais vraiment bien tenus, j'ai jamais compris lol mais bon, le principal est que ceux de mes clientes tiennent parfaitement :-)

Bonne continuation !!! :flower2:

Superbe jolie pose et les couleurs explosent, magnifique. Quel courage, mais quand le résultat est là, quelle satisfaction !!! BRAVO !

J'trouve que ta remarque sur le temps, c'est pas très cool
Déjà, le faire sur soi, c'est pas évident, en plus des stilets, en plus pour la première fois, en plus en auto-didacte, en plus de nuit

Moi je dis chapeau ! Et même plus que ca !

C'est superbe ! Dommage que 2 de tes ongles se soient décollés, mais ce n'est pas très grave :-)
Maintenant que tu l'as fait une fois, tu seras + sure de toi et ca ira petit à petit + vite et tiendra mieux

D'ailleurs sur moi lol mes ongles ont jamais vraiment bien tenus, j'ai jamais compris lol mais bon, le principal est que ceux de mes clientes tiennent parfaitement :-)

Bonne continuation !!! :flower2:

Superbe jolie pose et les couleurs explosent, magnifique. Quel courage, mais quand le résultat est là, quelle satisfaction !!! BRAVO !

Merci de vos encouragement les filles !!:2-big-smile:

bien inspirée bravo

Retour