Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me donnes trop envie d'éclaircir, je voudrai aussi avoir un marron mais asez foncé, mais je suis pas sure de m'habituer à autre chose que du noir, en plus j'aurai des racines.. J'ai commandé du color out je verrai si je saute le pas, en tout cas ca va il est bien parti ton noir
Vichouu je savait que ce titre te plairait xD mon fond de deco etait platine au racines et jaune et orange suivant les meches. Maiis effectivement le 5,35 na riien a voir vc le tiien, jaime bcp le tient
Lili: j'ai tester pleins de salons différents (les grande marques, les petits salons, et les écoles de coiffures!) et je n'ai pas pensé à aller dans un salon pour métisses mais vu que j'ai des cheveux de type asiatique je ne pense pas que ça soit approprié pour moi.
Vous allez finir par me convaincre de tester seule! lol. Comment vous faites pour décolorer? Il faut juste laisser poser le produit sur sa tête ou il faut malaxer comme pour une démaquillage (désolée si la question est idiote)