ifloreane
Designer Anti-conformiste
Ben voilà.... je rêvais de tenter la technique aluminium depuis ma visite du post de BILLIPINK ( enfin je crois, milles excuses si je me trompe de personne !!!!! ) et de sa pose alu purement magnifique .... et du coup je me repète le protocole toute le nuit, en ayant hâte d'arriver au matin pour m'y atteler.... et là.... ben la cata de A à Z !!!!!
Sur ma main droite, en bonne droitière que je suis, je galere forcement mais :
1 / j'essaye d'abord sur le petit doigt, histoire de voir si l'alu se detache facilement et ne reste pas collé au gel ... bon, ok.. je galere un petit peu mais ça va, il s'enleve !
Donc je passe aux 4 autres sans me soucier de l'alu ..
2 / Pas habituée à bosser sur chablons, alors resultat : des bords libres assymétriques, et ...... de traviolle !!!!!!!!!!!!!!!:whistle:
3 / En ôtant les chablons, je m'apercois qu'en plus d'avoir une sale forme, les bords libres sont tous dentelés sur les cotés et je dois donc rajouter du gel pour combler cette dentelle... resultat : des cotés franchement pas reguliers ni fins à souhait !!!!
4 / Eh bien pour courroner le tout, l'alu des 4 autres doigts NE S'ENLEVE PAS , QUOI QUE JE FASSE !!!!!!!!
:happydance:
Donc effet glacé pour seulement le petit doigt, et nada pour les autres !!
J'avais décidé de faire ma maline en inserant à l'alu des strass, des filaments bleutés et argents et du gel coloré pour " habiller " l'effet givré, béh voilà ...

ME SUIS PLANTEE !!!!!!!!!!!!:skeptical::sad::sad::sad::sad:
GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR.......
Sur ma main droite, en bonne droitière que je suis, je galere forcement mais :
1 / j'essaye d'abord sur le petit doigt, histoire de voir si l'alu se detache facilement et ne reste pas collé au gel ... bon, ok.. je galere un petit peu mais ça va, il s'enleve !
Donc je passe aux 4 autres sans me soucier de l'alu ..
2 / Pas habituée à bosser sur chablons, alors resultat : des bords libres assymétriques, et ...... de traviolle !!!!!!!!!!!!!!!:whistle:
3 / En ôtant les chablons, je m'apercois qu'en plus d'avoir une sale forme, les bords libres sont tous dentelés sur les cotés et je dois donc rajouter du gel pour combler cette dentelle... resultat : des cotés franchement pas reguliers ni fins à souhait !!!!
4 / Eh bien pour courroner le tout, l'alu des 4 autres doigts NE S'ENLEVE PAS , QUOI QUE JE FASSE !!!!!!!!
Donc effet glacé pour seulement le petit doigt, et nada pour les autres !!
J'avais décidé de faire ma maline en inserant à l'alu des strass, des filaments bleutés et argents et du gel coloré pour " habiller " l'effet givré, béh voilà ...

ME SUIS PLANTEE !!!!!!!!!!!!:skeptical::sad::sad::sad::sad:
GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR.......
Pièces jointes
-
1 er essai technique alu sur moi 005.jpg22.6 KB · Affichages: 173 -
1 er essai technique alu sur moi 010.jpg39.1 KB · Affichages: 241 -
1 er essai technique alu sur moi 007.jpg25.4 KB · Affichages: 216 -
1 er essai technique alu sur moi 011.jpg43.3 KB · Affichages: 185 -
1 er essai technique alu sur moi 015.jpg42.8 KB · Affichages: 163 -
1 er essai technique alu sur moi 023.jpg46 KB · Affichages: 162 -
1 er essai technique alu sur moi 025.jpg49 KB · Affichages: 138 -
1 er essai technique alu sur moi 026.jpg47.4 KB · Affichages: 135 -