Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super!!!! elle promet un +1 a ta petite princesse,voici ma fille de 9 ans et demi qui veut apprendre à faire des ongles....
elle a commencé par le rose et le jaune
non, le monomer, c'est pas ce qu'il y a de mieux à respirer....pas de bombe ,les // a relimer non je rigole cest bien elle parti ppour faire comme ca moman ne me dit pas steph que tu lui a montrer deja la resine
oh la bonne bouille en tout ca elle est douee ta fille comme toi ya pas cest de famillenon, le monomer, c'est pas ce qu'il y a de mieux à respirer....
mdr, quand elle limait elle me disait regarde si y a encore des papattes!
je suis en congès, je vais aussi initier mon mari,lol...oh la bonne bouille en tout ca elle est douee ta fille comme toi ya pas cest de famille
j'organise une réunion pour le présentation des produits HARMONY diffusé par ERIN et comme c'est un dimanche, je lui ai dit qu'il allait servir de cobaye!!!le pauvre il ta deja filer cest main fais gaffe quil mette pas ton matos a la poubelle quand tu sera parti tu as un coffre fort au ca ou lol
elle est trop contente de lire tous vos comsSuper ta puce est douée, la relève est assurée. Planque ton carnet de rendez vous car a ce rythme là elle vas te piquer tes clientes lol. tu pourras lui dire qu'elle en as impressionné plus d'une moi la première. Bisous.
elle est trop contente de lire tous vos coms
j'aurai pas du céder...maintenant elle va me saouler pour faire des ongles tous les jours, je vais devoir partager mon ti coin....mdr