quand Zoé 9ans1/2 se lance dans les ongles...

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici ma fille de 9 ans et demi qui veut apprendre à faire des ongles....
elle a commencé par le rose et le jaune

Pièces jointes

• P1060133.jpg
    P1060133.jpg
    54.8 KB · Affichages: 214
  • P1060150.jpg
    P1060150.jpg
    35.1 KB · Affichages: 291
  • P1060151.jpg
    P1060151.jpg
    37.3 KB · Affichages: 292
Re : quand Zoé 9ans1/2 se lance dans les ongles...

trop fort!!!!la releve est assurée!!lool elle se debrouille bien!

oui, j'ai rien rectifié, je lui ai juste montré, je le faisais en meme temps qu'elle
Elle y prends gout, elle veut en faire tout le temps...
et les konad elle adore!

voici ma fille de 9 ans et demi qui veut apprendre à faire des ongles....
elle a commencé par le rose et le jaune
super!!!! elle promet un +1 a ta petite princesse,
elle s'attendrais a merveille avec la mienne qui veut aussi faire comme maman... qui sais dans quelque temps...elle a 7 ans

pas de bombe ,les // a relimer non je rigole cest bien elle parti ppour faire comme ca moman ne me dit pas steph que tu lui a montrer deja la resine

a la rentrée, après les vacances quand l'institutrice demandera ce que les enfants on fait à la maison elle répondra avec fierté: j'ai fait des ongles comme maman :)

tres jolie petite fille +1 pour toi et continu tu pourra aider ta maman :shamrock_for_march_

pas de bombe ,les // a relimer non je rigole cest bien elle parti ppour faire comme ca moman ne me dit pas steph que tu lui a montrer deja la resine
non, le monomer, c'est pas ce qu'il y a de mieux à respirer....
mdr, quand elle limait elle me disait regarde si y a encore des papattes!

super genial elle travaille tres bien felicite la :youpi: de ma part il faut dire qu'elle a un super prof:5-tongue-out: bisou ma belle

:youpi::youpi:ça promet....... elle se dépatouille drôlement bien.

le pauvre il ta deja filer cest main fais gaffe quil mette pas ton matos a la poubelle quand tu sera parti tu as un coffre fort au ca ou lol

le pauvre il ta deja filer cest main fais gaffe quil mette pas ton matos a la poubelle quand tu sera parti tu as un coffre fort au ca ou lol
j'organise une réunion pour le présentation des produits HARMONY diffusé par ERIN et comme c'est un dimanche, je lui ai dit qu'il allait servir de cobaye!!!
il va se faire une journée cinéma!!!! il a peur.........

mdr !!!!!!!!!!!! je serai bien venue moi a la reunion mais cest trop loin jaurai une voiture jaurai ete capable de venir

Super ta puce est douée, la relève est assurée. Planque ton carnet de rendez vous car a ce rythme là elle vas te piquer tes clientes lol. tu pourras lui dire qu'elle en as impressionné plus d'une moi la première. Bisous.

Super ta puce est douée, la relève est assurée. Planque ton carnet de rendez vous car a ce rythme là elle vas te piquer tes clientes lol. tu pourras lui dire qu'elle en as impressionné plus d'une moi la première. Bisous.
elle est trop contente de lire tous vos coms
j'aurai pas du céder...maintenant elle va me saouler pour faire des ongles tous les jours, je vais devoir partager mon ti coin....mdr

elle est trop contente de lire tous vos coms
j'aurai pas du céder...maintenant elle va me saouler pour faire des ongles tous les jours, je vais devoir partager mon ti coin....mdr
:ouin: oui je la vois d'ici en train de ce disputé sa place sur la table manicure :2-big-smile: je dit rien mais vaut mieux tu baisse les bras d'avance elle on toujours le dernier mot :27-accident: :teehee:

Retour