Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Waouuuu sandra j'adore moi aussi je veux des long et beau cheveux comme toiii grrrr suis jalouse

olala cé manifique sa te va super bien meme mieux que le blond sa fais plus comment dire heuuu sexyyyyyyy lol té belle

loooool sa ma fait souffrir ou debut en lisant ton titre je me suis dit elle a fait la mm couleur que kiloudi lol en tous cas sa te va bien !!!

Oh merci les filles :)
marmotte c'est du blond foncé, ref 6.8 de chez SINOS (je verifierais le nom et rectifierais si pas ca mdr )par contre je porte des extensions chatain cuivré (ref 6 ) et les plus longue je les avais teintées avec du chatain clair il me semble, d'ou un effet meché que j'adoooooooore,bon je tache de faire la photo , et au pire j'ai cet après midi une fille du forum qui vient me voir elle pourra donner son impression du "comment ca rends en vrai lol "

Soso euh............souffrir????????? ou sourrir?????????????lol (car moi la couleur de kiloudi je la trouve kiffante , très a mon goût hiih )

:flowers: pas de soucis je te dirai ce que je pense de ta longue chevelure Raiponce ! En tout cas j'ai hâte car ils ont l'air vraiment très beau !

:flowers: pas de soucis je te dirai ce que je pense de ta longue chevelure Raiponce ! En tout cas j'ai hâte car ils ont l'air vraiment très beau !

te bien moi j'ai hâte de te voir et aussi de te les montrer hihihi
Bon alors prête à bientôt prendre la route et affronter les petites routes de campagne?N'oublie pas ton GPS

Oui pas de soucis, on va souvent a Paris en passant par langres donc je devrais y arriver en plus du GPS sur téléphone si il y a du réseau !!!! A tout a l'heure !

pouss tu as des cheveux de quelle couleur de nouveau?

la couleur la longueur j'aime tout t'es superbe!!! t'es trop belle sandra!
oh non tu rentres de l'ondulé en 60 cm tu fais tout pour me tenter!!! mais bon j'adore mes curly !

En faites je te ne l'ai pas dit je crois !!! Je suis châtain avec des mèches platines avec des cheveux au carre un peu degrade !

ok,donc j'ai ca dans mes ref nous sommes tout bon :)

reb euh désolée de te tenter mdr

C'est fabuleusement glamour, ce combo couleur/longueur te va à merveille:) Oui, on veut encore plein de photos ! :D

quand vous dites mes curly reb et francoise je pense au gateau apero mdrrrrr

j'adoooore mes curly miam

Retour