Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

trop belle sandra !!!
et c'est vrai que la couleur de kiloudi est troooop belle ;)

marmotte attention ton coatch va sevir lol ,

SOphie tu as vu g rentré tes anciens cheveux? (curl porté par reb et francoise du fofo lol )

bisous les filles et merci pour vos com's :)

oui sami ;) t'aurai pu dire que c'est moi qui te les ai donné qd je les ai coupé ;) mdrrr

marmotte attention ton coatch va sevir lol ,

SOphie tu as vu g rentré tes anciens cheveux? (curl porté par reb et francoise du fofo lol )

bisous les filles et merci pour vos com's :)

oups je suis surveillée :19-zipped-lips:je cache vite mon paquet de petit coeur de lu que je suis en train de manger :calimero:

voilà les filles je viens de rajouter sur le post initial les photos du "jour" :)

je ne pensais pas kiffer la longueur et le rendu comme ca j'avoue mdr, suis comme une gamine lol ,la nounou de ma fille vient de passer elle à adoré!!en + elle a vu dehors elle mdr ,et là elle me dit:mais comment tu fais pour toujours avoir la teinte parfaite hihih , ahalalal suis trop contente hihih

sandra sa te va super perso long comme ca j'pourrais pas mais j'trouve sa superbe sa te change tu devrais penser a porter du long tres long comme ca de temps en temps =)

Oh merci les filles :)
marmotte c'est du blond foncé, ref 6.8 de chez SINOS (je verifierais le nom et rectifierais si pas ca mdr )par contre je porte des extensions chatain cuivré (ref 6 ) et les plus longue je les avais teintées avec du chatain clair il me semble, d'ou un effet meché que j'adoooooooore,bon je tache de faire la photo , et au pire j'ai cet après midi une fille du forum qui vient me voir elle pourra donner son impression du "comment ca rends en vrai lol "

Soso euh............souffrir????????? ou sourrir?????????????lol (car moi la couleur de kiloudi je la trouve kiffante , très a mon goût hiih )

mdr je voulais dire sourrir:teehee::teehee:

Merci beaucoup Sandra, tes extensions ont fait fureur ; elles sont nattées et prêtes pour la nuit je ne les sens même plus sur la tête ! Et je tiens a préciser aux filles du forum que tu es encore plus sympa en vraie !:flowers:

Merci beaucoup Sandra, tes extensions ont fait fureur ;) ah ben tant mieux alors, faut dire qu'elles te vont à ravir elles sont nattées et prêtes pour la nuit je ne les sens même plus sur la tête ! génial te voici clips addict déjà mdr Et je tiens a préciser aux filles du forum que tu es encore plus sympa en vraie !:flowers:

:draculax: j'en ai autant à dire à ton sujet, et ta puce elle est trop adorable :), puis t'es econome tu veux rien boire ni rien manger mdr

:wink2: merci et je t'enverrai une photo du chignon ... En espérant que ma coiffeuse ne me rate pas !

Retour