Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

merci EMi, par contre après tes mèches:des photos, des photos lol

bon les filles prochainement je vais tacher de vous faire des tutos coiffure, car avec la longueur là y'a de quoi bien s'éclater,en tout cas mon amri est fan de cette longueur , hier après lui avoir coupé les cheveux j'ai fais mine de vouloir couper mes rajouts et je lui disais: j'enlève ca hein ?!!! et il disait non non c'est bien coupe pas mdr

super,bon sandra,j'ai perdu 1kg 100 dans la semaine,il en reste plus que 8kg900 et a moi les cheveux de sirène MDRRRRRR

Coucou Sandra, j'ai eu que des compliments de la part des coiffeuses pour tes extensions ; en plus j'ai du changer de coiffeuse pour le chignon car la mienne pensait que je voulais un petit truc et m'a dit de prendre quelqu'un d'autre car elle est nulle en chignon ! Chose faites donc essai le 20 et donc compliments pour la qualité de tes cheveux ( en ai profite pour te faire de la pub ! Tu as raison j'aurai du te prendre le paquet de flyers !), j'ai contacte Jean Michel pour ton point de vente belfortain, au pire je le vois au mariage ! Autrement je t'ai envoyé des photos avant/après sur ton mail après avoir refait mes mèches ; bonne journée a bientôt !

Clairette a raison et nous alors =(

Voilà je sais pas si ça va marcher car c'est l'application i phone !

Pièces jointes

• image-882537368.jpg
    image-882537368.jpg
    34 KB · Affichages: 87
  • image-1251768975.jpg
    image-1251768975.jpg
    27.7 KB · Affichages: 90

Voilà je sais pas si ça va marcher car c'est l'application i phone !

Sa à marchééé =)
J'adore le résultat sa te va hyper bien sérieux cest tres discret !

Bisous

bon ben je ne sais pas si j'ouvreun post du coup hahahah , tropp belle pouss et au fait ton coiffeur m'a tel ,merci à toi :)

bisous

oui merci pour les photos :)
le sms pas trop car du coup il n'a pas rep a mon coup de fil hahaha

Je crois qu'il est au taf en plus il est déjà occupe a répondre au mien de SMS mdr!!!! Au faites le biphase est super sur les cheveux de ma petite poulette j'ai oublie de te le dire et tenvoie le chignon : essai le 20 tu me diras ce que tu en penses.

ah le bi phase mdr je t'avais prévenue hein mdr, l'essayé c'est l'adopter ;), il sent bon en + hein?!!!!!!!!!!!!

Je suis pas fan de l'odeur Désole .... Par contre petite poulette a des beaux cheveux lisse et démêle comme quand je viens de lui laver !

oh surprise pour l'odeur hihi, car en principe c'est la première chose que mes clientes notent hihih

Alors sandra tu ne porte qe tu long a présent ou tu es revenu a ton kit habituel ???
Bisous ma belle

ah non non francoise je ne porte que le kit là mdr , le longgggggggggggg ptdr
d'ailleur chéri kiff tellement que je me demande si un jour je vais reporter plus court lol, même mo ije kiff!!par contr eincroyable comme tu es regardé , beuhhhhhhhhhhh,je me disais en brune un peu cuivré c'est passe partout ben tu parles!!!la gente masculine mate incroyable,c'est même dingue à ce point!!! mais bon quands ils en auront marres ils regarderont ailleurs ;)

he oui ma belle les hommes aiment quand c est long et imaginent des trucs pervers loool

Retour