Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

ben disons que un rv pro chez le gars directement ca fais bizzrads lol ,le pauvre je ne le connais et je me permet de le juger, mais bon si chéri est avec je serais confiante, surtout avec se que tu viens de me dire lol

bisous ma belle et a bientôt

C quelqu'un de gentil et très droit dans ce qu'il fait ; il ne te fera pas de sale coup professionnel en tout cas ; autrement je ne te l'aurai pas présente ! Tu me raconteras, tu as mon mail ou par MP. Biz

bon si il est droit ca va mdr, mais bon chéri est rassuré aussi de venir avec lol , (l'es un chouilla jaloux mon loulou mdr )

allez un ti up pour me faire du mal (et oui je suis en pleine déprime capillaire............je ne sais plus si je recoupe, rase......reteinte,laisse comme ca.......

Ne déprime pas =)
Moi j'dis soigne bien tes petits cheveux et des que possible remet tes clips apres tu n'aura plus qu'a laisser pousser tranquil =)

En tout t'es superbe avec cette criniere =)

nooon ne coupe pas ta coupe est pas si terrible :) de toute facon long ou cour tout te va grrr laisse tes cheveux se reposé lol

sur la photo on a l'impression que j'ai une coupe sympa mais en vrai c'est tout aurte et depuis ce p***** de LB mais cheveux ne supportent plus le passage des plaques!!! ils crament au fur et a mesure, je vous jure que j'ai envie d'en pleurer!!je croyais gagner un LB gratos mais au lieu de ca je claque du pognon a gogo pour toujours rien de térrible sur la tête........ là je pensais rententer un LB........ serieux si j'osais je raserais les filles, des fois je me tâte pour une lace wig qq temps snif

francoise ma couleur est pourrie faut l dire, ca fait tout terne donc avec le kit ca fiat pas beau du tout

Rooh Sandra déprime pas ;) tu as réussi à toutes nous redonner le sourire avec tes kits alors patiente un peu (je sais c'est beaucoup + facile de le dire que le faire ^^ ) mais après tu auras des cheveux au top et tu pourras remettre des clips !

Courage =)

mais non laisse les un peu respiré pi fais des soins a gogo hein pourtant a voir comme ca ta coupe a pas lair si terrible :)

les filles en fait je n'arrive pas a les coiffer, comme ils sont court ils rebiquent,le lisseur galère a prendre les petites mèches rebelle et grille se qui reste au passage ....

tu peux pas les coiffé a la main? avec de la mousse par exemple? et evite au max le lisseur il sont assez cramé ^^

non si sehcé comme ca ils font laineux :/ ,ils moussent comme ont dit, un evrai galère, j'ai acheté un serum lissant (soit disant ca lisse sans lisseur ,laisse moi rire ptdr )

une des coiffeuses: ) m'a dit que j'ai vu durant le mois ecoulés lol (3 en 3 Semaines je ler appel dont 2 sur 2 jours ) que ca ne servirait à rien de faire des soins pour cheveux secs car cheveux trop HS :/
même le Aphogée que m'a conseillé Dreena n'a eu aucun effet, j'avais refais un LB sans formol derrière et là jolie juste les 3 jours avant le premier shampooing
là j'ai du inoar ,je tenterais bien,foutu pour foutu de toute facon, enfin en arriver là quands on taf dans le milieu ou je suis c'est déprimant,je m'excuse toujours devant les professionels que je rencontre ou mes nouvelles clientes du fait de vendre des extensions et d'avoir les cheveux court et moche .....

angel le soucis là c'est la couleur....; entre autre lol
bon j'avais mis un kit 4/27 l'autre soir ca irait ormis le fait que ma base est terne sur les 3 cm des longeurs et vu que je dois en avoir 5-6 ptdr

Retour