Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

une des coiffeuses: ) m'a dit que j'ai vu durant le mois ecoulés lol (3 en 3 Semaines je ler appel dont 2 sur 2 jours ) que ca ne servirait à rien de faire des soins pour cheveux secs car cheveux trop HS :/
même le Aphogée que m'a conseillé Dreena n'a eu aucun effet, j'avais refais un LB sans formol derrière et là jolie juste les 3 jours avant le premier shampooing
là j'ai du inoar ,je tenterais bien,foutu pour foutu de toute facon, enfin en arriver là quands on taf dans le milieu ou je suis c'est déprimant,je m'excuse toujours devant les professionels que je rencontre ou mes nouvelles clientes du fait de vendre des extensions et d'avoir les cheveux court et moche .....
a ok :s ben test inoar! il y a aussi kerastase! je te crois ca doit etre embetant quand tu va a la rencontre de client ou pro :s mais bon tu sais ca arrive mais tu devrais les laissé poser un peu tant que sa repousse

alors j'ai mesuré lol 8 cm sur le dessus,4 cm et 6 cm sur la nuqe

ouf, ben c chaud pour une pose en effet .......mouwai et un on clip....juste le temps que ça passe et couper encore et encore le temps que le cramer parte.....

bon des clips ca va dessus :) et les autres aussi j'ai fais sur plus court il y a 3 semaine mdr

Ben ma belle laisse ton kits à clips alors et attends des jours meilleurs il n'y à pas grand choses d'autres à faire ....

Sandra chérie faut pas déprimer essaie de prendre ton mal en patience ça va passer Meme si je sais que c'est dur et surement plus pour toi qui est entourer sans cesse de cheveux magnifique.
Ne rase pas tes folle tu risque de vraiment le regretter.
Ya pas des pillules pour soigner tout ça ?

non ophélie mes clips sont rangé ......francoise des pilules pour me soigenr moi?non ca existe pas ahahh

looooool angel!!! j('avais testé fût un temps le lait de coco ..mais là sont si foutu que je craint que plus rien ne puissent les sauver et bon là ca commence a chiffrer quands même d'ou l'idée du rasoir une bonne fois pour toute!!!enfin la tondeuse!!une fille du fofo l'avait fait il y a 2 ans environ..sarah si tu passes par là viens nous en parler lol

Moi aussi j'ai raser et ben je n'en suis pas morte et mes cheveux ont bien repousser

Retour