Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Samiflo tu as les cheveux brulé ? Comment sa se fait ? (j'ai lu tout le post mais j'ai du louper celui ou tu expliquer ce qui t arriver lol

Mdrrr
Allez moi zvais regarder les experts Ca vaut mieux jai peur quangel me déteigne dessus ! a moins que ... ?! C'est deja fait !! Ah ah oh oh oh ih ih uh uh:whistle:

Elle a atchoumer au dessus de la gaziniere et quand Ca tete s'est relevée c'était l'incendie

Mdrrr
Allez moi zvais regarder les experts Ca vaut mieux je peur quangel me déteigne dessus ! a moins que ... ?! C'est deja fait !! Ah ah oh oh oh ih ih uh uh:whistle:

:drunkparty: c'est ma copineeeeeee lolll

M'en voulez pas les filles j'ai le cerveau qui est "noyé" par la grippe :hammer:

J'vous jure c'est pas gaie !! ça à commencer hier soir et là j'ai mal partout et la tête dans les nuages...... avec plein de rendez vous cette semaine ( futur modèles ) et des soirées au théâtre ça va être chaud........
:doctor:

lol marmotte !!
angel soigne toi bien ma topine,c'est dur dur la grippe

!coeur mes cheveux ont brulés suite à un test de lissage brésilien :/ ,on aurait dit du cheveux synthétique,j'ai rien compris!!!! et du coup depuis 1 mois environ je galère avec mes cheveux 3 coiffeurs, des acahts de soin etc, mais rien n'y fait c'est de pire en pire..............

merci coeur mais pour l'instant c'est mal barré :/ , et vu que je viens de passer 4 ans avec des clips le changement est rude

Oui me doute mais bon il vont repousser et apres hop restera plus qu'a remettre les clips

coucou c'est très joli mais je n'ai pas compri quel pose tu as mis ? ce sont des clips ?

Retour