Quantité des produits ongle24

Re : Quantité des produits ongle24

d'accord merci beaucoup pr tes conseil.
une derniere question, car g le sentiment que tu ti connais.J'ai vu pas mal de methode au chablon.je voulai savoir pour faire la plaque, quel gel j'utilise(gel de construction,gel french)?et si je veux des ongles arrondis, je fais une forme arrondi sur le patron ou une forme caré puis je lime?

alors si tu veux te mettre au chablon, il te faut un gel assez épais, tu peux ensuite faire un rallongement de plaque et pour ça il te faut le cover de chez ongle24, mais tu peux également faire une pose normale sans rallongement de plaque mais avec chablon (cela te remplace ton tips) et si tu veux arrondis, tu peux essayer de donner la forme sur le chablon, avant de catalyser ton gel, au pire , une fois cuit, tu peux relimer pour redonner la forme vraiment que tu souhaites...

j'espère que je suis claire dans mon explication, car j'ai pas l'impression

alors si tu veux te mettre au chablon, il te faut un gel assez épais, tu peux ensuite faire un rallongement de plaque et pour ça il te faut le cover de chez ongle24, mais tu peux également faire une pose normale sans rallongement de plaque mais avec chablon (cela te remplace ton tips) et si tu veux arrondis, tu peux essayer de donner la forme sur le chablon, avant de catalyser ton gel, au pire , une fois cuit, tu peux relimer pour redonner la forme vraiment que tu souhaites...

j'espère que je suis claire dans mon explication, car j'ai pas l'impression

lol, ui tu est assez clair c'est juste je ne sas pas c'est quoiun cover à quoi ca sert.sinon tant mieux si c'est chez ongle24, c'est la que je compte passer ma commande

lol, ui tu est assez clair c'est juste je ne sas pas c'est quoiun cover à quoi ca sert.sinon tant mieux si c'est chez ongle24, c'est la que je compte passer ma commande
tu vas dans les gel, tu verras en cherchant y' a un gel très rose, il sert à couvrir la plaque , donc pour faire le rallongement, c'est nickel, tu peux couvrir ton bord libre...

mais des gels mask, y'en a presque partout.. tout le monde s'y est mis

coucou
je suis nouvel et je suis un peu perdu car je voudrai m'acheter un kit de demarage ,
j'ai vue ongle 24 qui ma l'air bien mais je sais pas trop car yen a plein .
que me conseillez vous ?

Coucou miss, en ce qui me concerne j'ai acheté le kit de chez nail design il y a quelques mois, les gels du kit sont en pots de 5 grs et j'ai fait environ 4 poses en utilisant les 3 gels!!
Le pot de gel de construction c'est vidé très vite, car tu l'utilises en couche bien plus épaisse (construction, bombé) !
j'ai fini la base et la finition sur 3 ou 4 poses de plus, voilouuuuuuuuuuuuuu:kiss1:

Coucou miss, en ce qui me concerne j'ai acheté le kit de chez nail design il y a quelques mois, les gels du kit sont en pots de 5 grs et j'ai fait environ 4 poses en utilisant les 3 gels!!
Le pot de gel de construction c'est vidé très vite, car tu l'utilises en couche bien plus épaisse (construction, bombé) !
j'ai fini la base et la finition sur 3 ou 4 poses de plus, voilouuuuuuuuuuuuuu:kiss1:

Je te remercie pour ta reponse.bisou

le kit est bien mais le gel moins bien tu peus acheter le kit de démarrage a moind de 100€ comme sa les pot de gel sont petit tu peus vite les changer si sa te plait pas de travailler avec

Retour