qu'auriez vous fais????svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dallas
  • Date de début Date de début
Re : qu'auriez vous fais????svp

Tu sais ma Dallas ;-) le soucis dans notre région c'est que la plus part des professionelles de notre région ( pas toute heureusement ) ne mette pas de masque et pas de sourir car c'est plus rentable pour elle ( vitesse et moin de produit) du coups ben les gens ici ne veulent plus que ca..
Expérience faite depuit 2 mois lorsque je fait mes poses avec masque et tout ce qui va avec ben elles reviennent 5 jours apres pour tout enlevé ou tout simplement elle revienne avec plus de 6 semaines avec un remplisage d'ailleur sans masque et me demande de refaire la memes chose :s
Memes ma meilleur amie ou je luis fait des modelages résine est venue hier tout enlevée pour luis remettre des capsules et gel transparent avec french droite car elle trouve que c'est vraiment plus moderne.. le monde à l'envert lol
Du coupe ben je leur fait plaisir car si ont veux garder nos cliente on à pas trop le choix et j'espére que à force de venir et de leur dire que ce serais plus joli les poses plus complette ben elle changerais d'avis..
D'ici la je me fait plaisir sur mes mains :p

La cause à mon avis c'est qu'il y a pratiquement pas de formatrice dans notre région et le peux qui le font leur montre les bases des bases (sans masque et sans sourir)
c'est pour ca que lors ce que j'ai fait ma formation résine j'ai exiger des sourir prononcer et le masque car ce n'etait pas dans le programe... et surtout encore une chance que en cotoyant le fofo c'etait l'une des chose les plus importantes à aprendre ;-)
Courage ma Dallas ;-)

les gouts et les couleurs....

effectivement ça n'est pas joli la french droite, si elle aime ...
c'est pas de la bonne pub....mais cette nana vient de chez une autre PO et elle ne connait que ça, non ?

bon qu'elle ne veuille pas du mask, j'comprend de toute manière c'est pas obligatoire et pas nécessaire à chaque fois. qu'elle veuille une french droite ça m'embêterai mais je comprend aussi. perso j'lui aurais fait droite mais légèrement en sourire,un tout p'tit chouillat. lol
ton 1er travail est très beau, mais sur le 2ème la french tremblote et il y a des papattes (je pense pas que ce soit la faute de la cliente...).

du moment que la cliente me demande pas de laisser des papattes,de laisser les défauts, je lui fais ce qu'elle veut. j'ai déjà vu des poses sans mask avec french droite, très propre et très jolies malgré le manque de sourire.

on a l'impression que tu as baclé ton travail parce que toi tu n'aimais pas... je me trompe peut être, y'a rien de méchant là dedans.

allez ne t'en fais pas, je comprend que tu sois frustrée ça nous arrive à toutes!

;)

merci,
en effet je pense que je ne me suis pas suffsament appliquer je le reconnais!!!:headbonk:
je ne maitrise pas non plus le droit!!donc tout a jouer dans cette pose!:duss300:

bon et bien,maintenant je suis fixé et je vais travailler une french droite:harhar:

kikou val,par contre moi ici,elles adorent mes poses qui ne ressemble pas a celles des autres d'ici!!
heu c pas si tu m'as compris la??hihiii
c'est donc pour ca que je suis rester baba devant la demande de cette coiffeuse:41-fool:
je vous remercie toutes de votre soutien et de vos conseils,
gros bizous les filles

C'est vrai que c'est franchement pas beau, ça fait grossier, pose de débutante lool. Ca fait pas soigné... Mais bon, si c'est ce qu'elle demande.....

Au début, ma mère était habitué au droit aussi, vu qu'elle allait dans un institut très "bof" depuis plusieures mois, mais j'ai réussi à la tenter d'essayer le sourire, et depuis, elle ne veut plus de droit.......

Je pense que c'est parce qu'elles sont habituées... Je suis allée une fois me faire une pose à cet institut juste pour "savoir" comment elles font, beh j'avais un ongle plus long que tout les autres ( mais vraiment beaucoup, car rallongé lol ), french droite, pas de bombé et construction en "vague" quand on touche, pas les mêmes dimensions de french sur tout les doigts ( mais flagrant ) et elle m'avazit mis des paillettes mais par dessus le blanc pour faciliter au remplissage ( ?? ), mais ça faisait mille feuille de devant, affreux.

Il est vrai que moi aussi je déteste ce genre de pose. J'ai une cousine qui me dit chaque fois tu peux utiliser une règle pour tracer la french car je l'aime bien droite et assez large, le même style que la pose que tu as réalisée, JE DETESTE. Il est vrai que quand elle part, je lui dis tu dis que c'est toi qui désire cette pose et que ce n'est pas comme cela que je travaille car moi je n'aime pas. Quelle horreur de la voir partir avec une telle pose. J'ai beau lui expliquer que ce n'est pas jolie, ni esthétique, que cela ne met pas ses mains en valeur, que c'est sans élégance, mais RIEN n'y fait, je suis désespérée car je ne travaille pas comme cela et pour moi, ce n'est pas de la bonne pub. @ bientôt.

:kiss1:ouf je suis soulagée de vous lire!!!:sing:

merci les filles de votre comprehension et vos conseils:skeptical::wavetowel2::wavetowel2:

c' est elle qui a mauvais goût toi t'y ai pour rien, ta fais ton boulot meme si l idee est moche tu toi t est appliquée c'est le principal !

ps : ton chat est vraiment trop mignon !!! :)

c' est elle qui a mauvais goût toi t'y ai pour rien, ta fais ton boulot meme si l idee est moche tu toi t est appliquée c'est le principal !

ps : ton chat est vraiment trop mignon !!! :)

merci de ton com,j'avoue etre loin d'etre parfaite bien entendu hein(je parle pour la premiere pose)
mais j'aurai preferee qu'elle se promene avec une vrai pose comme moi je les aime,mais elle n'aime pas alors tanpis je ferai avec!:calimero:

merci pour mon minou,ze l'aime cré fort hihiih et il fais gros gros dodo:fool:
merci miss

Retour