sande
3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
Bonsoir à toutes, c'est Sandra.
Si vous vous souvenez de moi (hier j'ai ouvert une discussion vous parlant de mon échec chez onglerie.be).
Voici en image mon travail...si vous pouviez m'apporter vos lumières, vos conseils...:8-confused:
Alors je précise, c'est ma première pose sur moi-même, j'ai fait la main droite (je suis droitière) et ce n'est pas évident du tout.
,
,
,
,
.
A partir de là mes ongles sont prêts pour coller les tips.
,
.
Avec une lime banane je lime la ligne de démarcation, et je donne une forme à l'ongle (j'ai fait les 4 : carrées, carrées arrondies, en amande et arrondies). Mais là, j'ai galéré....je n'ai vraiment pas facile à donner une forme convenable à l'ongle.
.
Une fois l'ongle limé, j'ai dégraissé (cleaner), j'ai mis le primer sur l'ongle naturel uniquement et ma première couche de gel (gel de base), ensuite j'ai passé la main au four et j'ai dégraissé.
J'ai mis le gel blanc pour faire la french (là aussi je galère) et j'ai à nouveau mis la main au four et dégraissé.
J'ai appliqué le gel de construction et à nouveau la main au four, dégraissé.
Là j'ai travaillé le bombé:tongue4:, je dégraisse et applique le gel de finition. Place ma main au four et termine par l'huile pour cuticules.
La photo finale
, et une autre
.
Voilà...verdict ?

Si vous vous souvenez de moi (hier j'ai ouvert une discussion vous parlant de mon échec chez onglerie.be).
Voici en image mon travail...si vous pouviez m'apporter vos lumières, vos conseils...:8-confused:
Alors je précise, c'est ma première pose sur moi-même, j'ai fait la main droite (je suis droitière) et ce n'est pas évident du tout.
,
,
,
,
.A partir de là mes ongles sont prêts pour coller les tips.
,
.Avec une lime banane je lime la ligne de démarcation, et je donne une forme à l'ongle (j'ai fait les 4 : carrées, carrées arrondies, en amande et arrondies). Mais là, j'ai galéré....je n'ai vraiment pas facile à donner une forme convenable à l'ongle.
.Une fois l'ongle limé, j'ai dégraissé (cleaner), j'ai mis le primer sur l'ongle naturel uniquement et ma première couche de gel (gel de base), ensuite j'ai passé la main au four et j'ai dégraissé.
J'ai mis le gel blanc pour faire la french (là aussi je galère) et j'ai à nouveau mis la main au four et dégraissé.
J'ai appliqué le gel de construction et à nouveau la main au four, dégraissé.
Là j'ai travaillé le bombé:tongue4:, je dégraisse et applique le gel de finition. Place ma main au four et termine par l'huile pour cuticules.
La photo finale
, et une autre
.Voilà...verdict ?