que faire a présent!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nescarita
  • Date de début Date de début
Re : que faire a présent!!!!

mdrrrrr faut l'imaginer comme dans les films avec une grosse voie gutturale et t'es PILE dedans

encore un nouveau post on l'on peut deconner genial ça nous fais de l'animation tous les soirs mdr.

mdrrrrrrrrrrrr !! en tout cas je persiste c'est un fake

c'est bon on ta grillé sors de ta cachette!lol!en plus elle ne reagit plus donc c'est du bon foutage de G........!

elle n'est plus en ligne...........

Alors moi je te dirais de faire ce dont tu as envie, contrairement à d'autres, vas-y fonces si tu n'as pas peur. Ainsi tu te prendras des claques, tu tomberas de haut, et apprendra à ne pas recommencer tes erreurs, au moins tu auras compris pourquoi les filles te répondent ceci ;)
Ainsi tu prendras en maturité, alors tu trouveras peut-être un copain que tu mériteras.

Je t'ai aidé, hein ?! =D

PS : Hihihihihi !

moi si tu veux j ai le fils d un pot a moi, il a 15 ans, il est en seconde, il est magnifique ce gamin, tu vas devenir complétement accro de ce pot a moi ihihihuihi

mais non elle pleurera pas, car son pére vient d apprendre que pendant un séjour d une semaine en espagne, il a vu un mec de 18 ans, et en rentrant, il a dit a ses parents qu il voulait vivre avec lui,
je te dis pas la tete des parents et surtout de mon jean pierre, il a eu un léger malaise cardiaque, il a fallu appeler le samu, sans blaguer,
donc je te propose un minot de 15 ans qui couche avec un espagnol de 18 ans, un ped. koi, tu es ok, pour un rdv,

ho mais vous ête de vilaine fille elle vous demander conseil et hop vous ll'avais fait fuir voir sa maman:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

et il a connu le mec de 18 ans sur face de rat, tu connais face de rat, tu te trouveras plein de beaux garçons sur ce site,
depuis il est puni, c est maison, lycée, plus de portable et plus de pc et mon jp et aux quatres cents coups le pauvre, il y croit pas, lol

Retour