Que faire amoureuse et on ne m'aime pas

Re : Que faire amoureuse et on ne m'aime pas

Oui tout ca mieu je me suis mis avec quelqu'un d'autre on est ensemble depuis 6 mois on se connais depuis 2 ans !! c'est le grand amour , avec plein de projet , maison , bébé .... voillaaaa

:coeur: " FEU D'ARTIFICE":coeur:
:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

ouf! et les toutous, tu les voie encore ?

question con mais je suis une amoureuse des animaux, et ils me manqueraient aussi a ta place

cool que ca aille mieux!! et c'est avec ton ex que tu t'es remise ou pas du coup?

ouf! et les toutous, tu les voie encore ?

question con mais je suis une amoureuse des animaux, et ils me manqueraient aussi a ta place

Non je n'ai plus le droit de les voir ils me manque enormement la preuve j'arrive pas a enlever le lien de leur blog dans ma signature

cool que ca aille mieux!! et c'est avec ton ex que tu t'es remise ou pas du coup?

Coucou alors je refait un recapitulatif des " Amour gloire et beauté "

J'etais avec mon ex le con , pendant le debut de notre relation je parler a un de ses potes du net et finalement il est tomber amoureux de moi de fil en aiguille mon ex a etais au courant de son amour pour moi et a couper le pont avec lui donc je ne lui ai plus parler .

Puis nous nous somme separer une bonne trenteine de fois avec mon ex enfin surtout moi lui s'en foutais? je revenais tout le temps pour mes chiens .

Un soir je suis rentré chez nous et une collegue de boulot etais la , donc je n'ai rien dit je ne voyait pas le mal il ma quitter pour elle et la mis enceinte :clap: pour finir par une avortement :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Moi j'ai recontacter donc notre pote du net , qui ma laisser m'excuser de la situation passer , vu qu'il habite a 70 km de chez moi il ma dit ben on passe la soirée ensemble et puis tu dort a la maison , moi ok je dor sur le canapé c vrais que j'avais pas envie de me taper la route a 3 h du mat :21-crazy: , et finalement au bout de 30 min ensemble il ma embrasser au bout de presque 2 ans sans se voir et la ben je pouvais plus m'en separer , et puisss ben on est ensemble depuis 7 mois et on s'aime et je suis heureuse meme si se n'est pas tout les jours rose mais je suis mieux

Pour l'autre ex qui m'aimer encore j'ai couper les ponts enfait trop de point négatifs on etais pas fait pour etre ensemble il habite a 15 km de la ou habite mon homme actuelle avec qui je vis , mais je ne voulais pas demenager a 85 km de chez moi pour mon ex , et pour mon homme j'ai demenager de 70km lol alors je sais que c de l'amouurrr

J'espere que j'ai etais clair et que ta reussi a me comprendre

:32-ironic:

Retour