Que faire dans un cas comme la?

Re : Que faire dans un cas comme la?

ben écoute tu l'appelle et tu dis que si tu nas pas ton paiement pour ta prestation, tu ira plus loin !!! de toute facon ta une preuve que tu as exécuter une prestation puisquelle ta fait un chèque, mais non signé. elle peut rien contre toi !!!

les filles les cheques ne restent pas en banque, vous avez pas compris,

Tous les chéques sont scannés et gardés en archive...

J'ai dû plusieurs fois demandé à ma banque la photocopie d'un chéque pour X raison et ils le retrouvent en faisant des recherches ( que l'on paie d'ailleurs)...

Non, non, maintenant qu'elle est au courant, ne signe pas...Justement, elle s'en servirait pour porter plainte...ATTEND qu'elle rentre!!!!

Et aprés tu pourras voir si tu entames une procédure qui tu couteras surement plus cher mais bon!!!!!!

bien sur que non ce n est pas un oubli, appelle la, sur un fixe

ben écoute tu l'appelle et tu dis que si tu nas pas ton paiement pour ta prestation, tu ira plus loin !!! de toute facon ta une preuve que tu as exécuter une prestation puisquelle ta fait un chèque, mais non signé. elle peut rien contre toi !!!

Ba c'est deja dit tout cela la belle!!

Mais a vrai dire je ne sais pas quoi faire??

C'est pour sa que je demande de l'aide!

Tous les chéques sont scannés et gardés en archive...

J'ai dû plusieurs fois demandé à ma banque la photocopie d'un chéque pour X raison et ils le retrouvent en faisant des recherches ( que l'on paie d'ailleurs)...

Non, non, maintenant qu'elle est au courant, ne signe pas...Justement, elle s'en servirait pour porter plainte...ATTEND qu'elle rentre!!!!

Et aprés tu pourras voir si tu entames une procédure qui tu couteras surement plus cher mais bon!!!!!!

Mais elle et rentrer IDEM elle et rentrer de vacances il y a 2 semaines !!!

Si tu veux pas tenter un coup de bluf avec ta banque, porte plainte. Elle ne la pas signé exprès. Tu peux supplier autant que tu veux, elle ne payera jamais. Quand on a le culot de faire ca c'est pas pour payer apres surtout si elle est deja rentré.

prcoi tu ne vas pas chez elle???

Ba ouai mais a vrai dire j'ai trés peur de sa reaction!!!

Si j'y vais mon homme va venir je le connais il va me mettre la préssion ou alors une amie voulais que une personne (inconnue pour elle) y aille et dise qu'elle et responsable de ma banque pour bien lui foutre la peur!

oui moi j'irai sonner à sa porte. elle sera tellement surprise que elle comprendra rien. ya des chances que la elle paye.
par contre si c'est le genre "cas social"(dsl du terme) qui à pa de tune, évite les chèque ... il manquerai pu kil soit sans provision

J'ai déja eu des soucis de paiement de client et j'avais un autre client HUISSIER ...il m'a dit que les procédures coûtent plus chères que la somme du chéque...

Mais ce n'est pas une raison pour laisser faire...tout travail mérite salaire...

Essaie d'aller la voir avec un homme ...Ca peut faire de l'effet!!!!
Menace la verbalement ...

moi j'irrais avec mon homme et que je ne partirais pas sans etre payé et moi je dis que c'est plutot toi qui peu porter plainte....

Si c'est cas soc meme a sa porte ca va très vite dégénérer. Et c'est pas quelqu'un a sa porte qui va lui faire peur. A part plus vite tourner au vinaigre ca apportera pas grand chose. Puisque plus de chèque mais elle aura forcément pas deliquide sur elle!

euhhh les menace mauvaise idées .... jvous dis des gens pareil retombent tjr sur leur pates, et c'est la miss qui va en patir après ... surtout venir avec un homme ... l'autre chez les flics elle aura tout bon ....

moi je serai toi, j'irai la voir, et je lui dirai que si je n'ai pas de liquide sur le champs, en échange de son chèque, je vais porter plainte chez les flicS. je pense qu'elle paniquera un peu

non jamais de menaces, ni ton élevé, si tu veux petite doline pour 15 minutes krono je suis ton huissier..............................

elle fera une main courante, c est tout, donc rien, et perte de temps,

Retour