Que faire la personne qui avait l'institut avant me court circuite !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Que faire la personne qui avait l'institut avant me court circuite !!!!

Merci beaucoup les filles pour votre aide et vos temoignages Neycha tu m'as fait trop rire vaut mieux pas te faire une crasse a toi lol !

bon jai pas encore appeler la chambre des metiers mais je vais m'en occuper rapidement

pour vous repondre en fait jai deja une cliente qui m'avait dit qui l'avait appelé en pensant que cetait mon numéro (elle est toujours dans l'annuaire) et puis elle lui aurait dit qu'elle faisait du domicile mais ma cliente n'a pas donné suite car elle voulait venir me voir moi

pour le black moi j'en suis sure franchement elle dit aux clientes qu'elle a un autre travail mais qu'elle continue la prothesie ongulaire a coté

pour mon avis, cela ne sert a rien de discuter avec elle, tu crois qu elle va reconnaitre
faire du black et reconnaitre qu elle casse du sucre sur ton dos, honnetement??

Il ya juste une chose a faire, c est le signaler a la chambre des metiers, tout simplement
Je ne critique pas les personnes qui font du black, cest un autre sujet, mais piquer les clientes a quelqu un de cette facon, c est tout faire pour se faire denoncer un jour, elle se jette dans la gueule du loup toute seule, alors explique ceci a la chambre des metiers ou a la corporation de l esthetique

le monde est vraiment impitoyable, y'a vraiment des salles bonnes femmes... perso, je la dénonce, si je suis sure de mes dires, et après avoir des preuves écrites, et avec un peu de chance, elle partira vraiment dans le sud et tu seras tranquille...

Sans pitié moi je la dénoncerais, car parler avec elle ca sert à quoi ? elle fera de plus bele pour dire que tu cherches des histoires attention le monde des femmes est un terrain miné lol alors si tu l'as préviens elle va pas sourire et dire j'arrete enfin je pense pas
moi je la denoncerais point barre ... apres tout chacun ca m.... si tu sais pas payer tes charges c'est pas elle qui aura pitier de toi en te disant je vais te filer des clientes mdr bisous

oui les filles effectivement je vais dabord employer la methode douce ensuite je verrais parcontre si je la denonce vous savez ce qu'elle risque ?

Je ne saurais pas te dire exactement ce qu'elle risque mais elle serait quand-même mal barrée dans la mesure où tu risques la réussite de ton commerce...pas de pitié, te laisse pas faire alors que tu bosses et que tu as un p'tit bout dont du dois préparer l'avenir...courage beauté:rosa1:

Retour