nenuphare75
Membre Populaire
au moins tu fais un metier que tu aimes c'est le principal 
Allez je file!! à touteeeee probablement ^^
Allez je file!! à touteeeee probablement ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui !!! l effasor m a detruit les cheveux!!1 an après mes cheveux cassent toujours !!oui effasor parait il est top mais il fait des dégats !! le mieux ca reste déco et eau alors ?
ah bon après la déco faut quoi comme shampoing ?
Mais si les mèches sont fines ou faites en voiles ça fera naturel et vu la base ça sera doré, les mèches restent envisageable je pense, un balayage californien serait le topquitte a patiner par dessus
![]()
patiner c est une sorte de couleur que tu laisse poser 5 min environ pour donner des reflets ou en enlever(exemple: rendre beige des mèches jaunes, ou foncer un blond trop blanc en le rendant doré...)Faudrait que les mèches ne soient pas blondes dans ce cas, pas trop claires je veux dire et c'est clair pas grosses.
C'est quoi patiner?
valerie95 a dit:elle sert a quoi cette recette ? et oui leffacor jaime pas du tou .... jen ai essayer un sur un modele car jaime pas tester mes produit sur un cliente direct donc je lui ai fait un seul effasor et 1ans apres sa casser tjr...moi jaime bien le decapage de chez indola c'est 2 flacon donc melange et quon applique comme sa et sa retire tou tes pigment artificielle !
il manque le produit actif type "effassor"Les filles! valerie95 ! je ne savais pas que l'efassor abimait autant le cheveu! Du coup je fais comment ? Y'a une différence entre gommage, déco et décapage? Lequel abime le moins le cheveu? L'autre jour j'ai vu comme recette de gommage 1 cuillère d'eau chaude + 1 cuillère d'oxydant + 1/2 cuillère de shampooing. Elle est bonne cette recette?
exactement mon cas je maudis cet effasor loolelle sert a quoi cette recette ? et oui leffacor jaime pas du tou .... jen ai essayer un sur un modele car jaime pas tester mes produit sur un cliente direct donc je lui ai fait un seul effasor et 1ans apres sa casser tjr...moi jaime bien le decapage de chez indola c'est 2 flacon donc melange et quon applique comme sa et sa retire tou tes pigment artificielle !
bonne nuit nénu!!Madeline76 gommage et déco ce n'est pas la meme chose, rejette un oeil sur le post " les bases de la colo"
bon je suis claqué je verrais demain
Bonne nuit les filles!
fraisounette a dit:il manque le produit actif type "effassor"