Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa y es les filles j ai fait la pose sa a été dur dur mais bon le résultat n es pas trop mal, enfin moi sa ne me plait pas trop mais a ma maman, beaucoup, bref voici une petite photo du résultat final merci a vous toute pour vos conseil et laisser moi vos commentaires
sa y es les filles j ai fait la pose sa a été dur dur mais bon le résultat n es pas trop mal, enfin moi sa ne me plait pas trop mais a ma maman, beaucoup, bref voici une petite photo du résultat final merci a vous toute pour vos conseil et laisser moi vos commentaires
c'est exactement ce que j'allais dire!!coucou,
j'avais vu ton premier post. Espérons que ça tienne car je trouve que tu as fait long quand même par rapport à la base naturelle.
Je ne suis pas fan du vernis nacré dessus car il met en évidence les irrégularités de la surface... As-tu bien poncé après ta construction? On dirait que ce n'est pas lisse...
Sinon, c'est tellement difficile que tu t'en sors bien pour une première sur ongles aussi rongés!
J'en ai fait aussi des ongles rongés (mais pas à ce point) et franchement, ce n'est pas de la tarte. J'avais des défauts aussi et surtout des manques de matière à certains endroits. Si tu veux comparer un peu, il y en a sur mon blog, dans la section "reconstruction" sur ongles rongés. Il suffit de cliquer dans la bannière de ma signature...
Tu pourras me dire ce que tu en penses vu que tu viens de faire exactement le même exercice!
Je comprends que ta maman soit super contente. Si tu la vois souvent, n'hésite pas à lui faire un remplissage au bout de 10-15 jours! Tu pourras améliorer la forme au fur et à mesure...
![]()