Que faire sur ces ongles rongés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taysa
  • Date de début Date de début

taysa

Nouveau Membre
bonjour a toute, j ai vraiment besoin de conseil que puis je faire sur des ongles comme la photos si jointe:new_shocked:, aie aie aie c ma maman es j ai vraiment envie de lui redonner des mains jolies merci a toutes bizzzz

Pièces jointes

• 100_2418.jpg
    100_2418.jpg
    58.8 KB · Affichages: 183
Re : besoin d aide merci ????

coucou ,

oui tu fais un rallongement aux chablons!!

avec du mask de ce fait on ne verra pas les ilmperfections de l'ongle et tu pourras rallonger sa base.

encore une petite question je doit faire le rallongement avant et après mettre le chablons ????

pour une pose sur ongles rongés, il vaut mieux ne pas les faire longs .tu mets du gel jusqu'au bulbe et ensuite avec un petit baton de buis tu decolles le gel puis chablons.
perso , je fais comme ca mais le mieux et d'attendre les conseils des pros car je ne le suis pas!!!
biz

Idem, je construis un bord libre {vu kelle la manger Lol} et apres je place le chablon dessous {apres lavoir catalysé } pour faire un PETITE rallonge ... sans oublié de mettre assez de gel a ce niveau de la rallonge pour ne pas que ca se casse.. les gens ne veulent pas gros mais en meme temps fo que ca tiennent au moins le temps que le vrai pousse ! surtout pour les rongés !
voilou comment bibi fait ... byz

voilou Nini et mii-rage ton tout dit! Reviens nous mettre une photo après ta pose surtout, que l'on voit le résultat. Car là, ils sont vraiment ultra méga rongés!!!

oh sa pour les manger elle les mange ;) je c même pas si y reste quelque chose a grignoter lol en tout cas merci de m avoir éclairé pas facile quand on débute mais plus les débuts son dur et plus après sa nous parait simple:whistle: enfin on n en reparlera après quelque pose lol encore merci a vous

Re : Que faire sur ces ongles rongés ?

tu viens d ou en lorraine ?
Pour un début c'est chaud les ongles mégaaaa rongé ! si ca tient pas, c'est pas grave, car deja sur ongles normaux au début on galere ....
mais ce n'est pas pour te decourager mais pour te rassurer en cas de "ca tient pas !"
Ptis conseils tres important :
Depoli bien l ongle naturel et enleve bien la poussiere a l aide dune brosse a ongle;
mets du primer ne touche pas les peaux, vaut mieu au debut etre trop loin que trop pres ...

Bon courage, tu vas y arrivé =}

euh... ne touche pas les peaux avec le gel Lol...
et comme a dit ninie, si ta du "mask" c'est l idéal pour ongles rongés point de vu esthétique car sinon faut faire une french tres grande ...

alors moi je te dirai
de bien preparer ton ongle,
primer
gel de construction et tu depasse sur la peau
catalyse
tu decolle se qui a sur la peau
tu pose ton chablon
puis pose normale avec une preference avec du mask pour pas qu'on vois les dega de son ongle avant

sa y es les filles j ai fait la pose sa a été dur dur mais bon le résultat n es pas trop mal, enfin moi sa ne me plait pas trop mais a ma maman, beaucoup, bref voici une petite photo du résultat final merci a vous toute pour vos conseil et laisser moi vos commentaires

Pièces jointes

• 100_2418.jpg
    100_2418.jpg
    58.8 KB · Affichages: 70
  • 100_2423.jpg
    100_2423.jpg
    70 KB · Affichages: 119

sa y es les filles j ai fait la pose sa a été dur dur mais bon le résultat n es pas trop mal, enfin moi sa ne me plait pas trop mais a ma maman, beaucoup, bref voici une petite photo du résultat final merci a vous toute pour vos conseil et laisser moi vos commentaires

ben ca va c pas moche non plus, faut penser que ct pas facile
alors tu as proceder comment

pas mal du tout, bravo tu les a fait aux chablon?? moi j'en ai deja fait des aussi rongé mais avec des capsules et ca a tenu 3 semaines (pas plus) moi je pensais que ca allait tenir 15 jours!!!!

lo

coucou,

j'avais vu ton premier post. Espérons que ça tienne car je trouve que tu as fait long quand même par rapport à la base naturelle.

Je ne suis pas fan du vernis nacré dessus car il met en évidence les irrégularités de la surface... As-tu bien poncé après ta construction? On dirait que ce n'est pas lisse...

Sinon, c'est tellement difficile que tu t'en sors bien pour une première sur ongles aussi rongés!

J'en ai fait aussi des ongles rongés (mais pas à ce point) et franchement, ce n'est pas de la tarte. J'avais des défauts aussi et surtout des manques de matière à certains endroits. Si tu veux comparer un peu, il y en a sur mon blog, dans la section "reconstruction" sur ongles rongés. Il suffit de cliquer dans la bannière de ma signature...

Tu pourras me dire ce que tu en penses vu que tu viens de faire exactement le même exercice!

Je comprends que ta maman soit super contente. Si tu la vois souvent, n'hésite pas à lui faire un remplissage au bout de 10-15 jours! Tu pourras améliorer la forme au fur et à mesure...

:wink:

j ai pas réussi au chablons donc capsule obliger mais bon je la voit assez souvent donc je peu lui faire des comblages, j ai été obliger de mettre du nacré car on voyé trop la démarcation de l ongle naturelle vraiment pas évident, on verra le temps que sa tiendra et tant que sa lui plait c le principal en tout cas merci a vous toute c super sympa de m avoir aider j adore se forum

coucou,

j'avais vu ton premier post. Espérons que ça tienne car je trouve que tu as fait long quand même par rapport à la base naturelle.

Je ne suis pas fan du vernis nacré dessus car il met en évidence les irrégularités de la surface... As-tu bien poncé après ta construction? On dirait que ce n'est pas lisse...

Sinon, c'est tellement difficile que tu t'en sors bien pour une première sur ongles aussi rongés!

J'en ai fait aussi des ongles rongés (mais pas à ce point) et franchement, ce n'est pas de la tarte. J'avais des défauts aussi et surtout des manques de matière à certains endroits. Si tu veux comparer un peu, il y en a sur mon blog, dans la section "reconstruction" sur ongles rongés. Il suffit de cliquer dans la bannière de ma signature...

Tu pourras me dire ce que tu en penses vu que tu viens de faire exactement le même exercice!

Je comprends que ta maman soit super contente. Si tu la vois souvent, n'hésite pas à lui faire un remplissage au bout de 10-15 jours! Tu pourras améliorer la forme au fur et à mesure...

:wink:
c'est exactement ce que j'allais dire!!

quand c'est court j'essaie au début de faire le plus naturel possible et par la suite j'opte pour le nacré car si il n'est pas bien mis lisse et tout ben ca fait pas tip top!!
ceci dit bravo pour le résultat car ca ne semblait pas facile du tout!

evlyn t es pose sur ongle rongé son superbe j espére en faire autant un jour lol:hmmm:

Retour