conseillère beaute
andréa
Voila je cree ce post car jsui face a un dilemme. En juin dernier jai demanager chez mes parents pour me mettre a mon compte en esthetique a domicile, je fais a mi temps car a coter je suis interimaire. Je suis egalement conseillere beaute et je prepare un bac pro esthetique par corespondance. Le pb cest que je narrive plus a gerer je suis tres a labour ds mes cours, mon entreprise ne decolle pas du tt depuis aout jai eu 5 clientes que je nai vu kune fois et une amis denfance ke je vois tte les 3 semaine je desespere vraiment. Depuis juillet jai rencontrer mon cheri qui est militaire baser ds le sud cest prevu que je demenage ds 4mois le rejoindre. Pour le moment il est en missiins a letranger il rentre en mars.
Depuis une semaine je me sens mal, je suis tres fatiguer. Jai limpression de pas avancer mon travail actuel me fatigue trop du coup je fais rien de mon apres midi.
Je pense de plus en plus a arreter mon entreprise et me concentrer sur mes cours et travailler forcement et la vente de cosmetique. Je pensais garder ma cliente fidele jusquen mars.
Vous en pensez koi? Jai besoin de conseils je suis perdue. Lesthetique cest tte ma vie g tt sacrifier pour ca. Mon homme me soutient a fond et me pousse meme a realiser un de mes reves passer mon bts. Mais psychologiquement je gere plus je fais trop de choses en meme temps et du coup je ne les pas a fond et ca me stress je suis tres exigeante avec moi meme g tendance a me sous estimee le regard des autres me touchent vraiment et je nai pas du tt le soutien de ma famille...
Dsl du roman je compte sur vous pour maider. Merci davance !!
Depuis une semaine je me sens mal, je suis tres fatiguer. Jai limpression de pas avancer mon travail actuel me fatigue trop du coup je fais rien de mon apres midi.
Je pense de plus en plus a arreter mon entreprise et me concentrer sur mes cours et travailler forcement et la vente de cosmetique. Je pensais garder ma cliente fidele jusquen mars.
Vous en pensez koi? Jai besoin de conseils je suis perdue. Lesthetique cest tte ma vie g tt sacrifier pour ca. Mon homme me soutient a fond et me pousse meme a realiser un de mes reves passer mon bts. Mais psychologiquement je gere plus je fais trop de choses en meme temps et du coup je ne les pas a fond et ca me stress je suis tres exigeante avec moi meme g tendance a me sous estimee le regard des autres me touchent vraiment et je nai pas du tt le soutien de ma famille...
Dsl du roman je compte sur vous pour maider. Merci davance !!