Que ferriez vous si vous gagner plusieurs million a un jeu ?

Re : Que ferriez vous si vous gagner plusieurs million a un jeu ?

Je chante sous la douche, y'a eu une pétition des voisins contre moi, ou plutôt contre ma douce voix, j'ai arrêté !!!! :ayalou:
toi aussi sous la douche, moi aussi mais c'est pas mes voisins(j'en ai pas) qui ont fait la pétition, ce sont mes enfants...les ingrats...mdr

bon c'est pas encore cette fois ci que je suis millionnaire :(

alors moi si je gagnerj'en placerai pour ma filles c'est evident je m'acheterais des tas de chose mais.........surtout j'en garderais pour rachetez le melon de cindy sanders (quelle a deja enormes!!!!!) pour la faire redescendre sur terre ...:atog: mdr.......................

Alors moi, je me fait construite un chalet dans les montagnes Suisses :tongue4:
La voiture n' a que 6 ans donc pas encore besoin de la changer, mais on se pait le camping-car de nos reves, je place de l' argent sur trois comptes pour mes enfants afin de les aider a bien demarrer dans leur vies d' adultes.
Avec le reste, je le place, et avec les interets qui courent chaques années, on parcours les pays pour donner un peu de bonheur aux gens dans le besoins, j' ai toujours dit que si j' avait des sous, j' irai les distribuer moi-meme, comme ça je suis sur qu' ils pourront en profiter et que l' argent ne servira pas a financer des villes touristiques a coté de bidonvilles :headbonk:
Voilà, c' est pas des reves de grandeurs a part le chalet, mais juste mon reve a moi et mon homme :30-niceeyes:

moi si je gagnais énormément je pense que je me ferai construire une maison, j'en placerai de coté pour ma fille puis je remettrai les compteurs a zéro pour les membres les plus proches de ma famille, je ne leur donnerai pas d'argent mais solderai leur crédits pour qu'ils repartent tous a zero!
j'achèterai aussi un petit quelque chose a ma maman qui n'a pas la chance d'être propriétaire;
je ferai don egalement a certaines association caritative, je pense les resto du cœur, une assoc pour la recherche des maladies qui touches les enfants et une assoc pour les animaux masi c tout! le reste je l'investit dans la peirre pour que ca rapporte.

Rembourser mes dettes.
Payer mes arrièrers d'impôts.
Gâter mon entourage, et moi aussi.
Placer pour ne plus avoir besoin de travailler.,.,....

:drow:

Re : Que ferriez vous si vous gagner plusieur million a un jeu ?

Placer, ça je ne pourrais pas. C'est super couillon, mais je crois que je dépenserai tout, tout de suite !!!

J'ai toujours fonctionné comme ça... pas de sous ? bon, tant pis, on mangera des pâtes. Des sous tombent ? Youpi, resto, sorties, vacances et à nouveau plus de sous. Je vis au jour le jour... planifier un truc à l'avance, économiser pour ce truc, j'ai jamais réussi à le faire :fool:

Tout à fait d'accord avec toi !

Moi je n'économise jamais !!

Quand j'ai pas de sous, bien je me sers la ceinture

Et quand j'en ai, et bien comme Axey, resto, sorties, dépensessss

Placer... Quand tu meurs au final, tu n'as profité de rien !

Si je gagnais, je résoudrai certains problèmes financiers, puis je remercierai mes parents de m'avoir éléver en leur offrant maison+voyage+voiture.

Puis pour moi une maison, j'aurai acheter un appartement à ma fille à Paris pour les études, et une voiture pour moi et si il en reste, VOYAGES !!! :flower2:

Retour