que mangez vous ce soir ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : que mangez vous ce soir ?????

filet mignon et haricots verts! en dessert fromage blanc pour moi et tiramisu pour Monsieur!:ayalou:

moi aussi je suis en appart ..... mais avec un balcon lol

moi je viens de manger
haricot au beurre,beefsteack et pomme de tere
rien de bien speciale :(

Alors pour moi se sera les pâtes du chef (pas encore choisi la forme, j'avoue je les collectionne) lol
Dés de courgettes et jambon, crème, poivre de cayenne, ail (tite touche) et pointe de curry.
Un vrai délice d'après mon chéri

Tu veux bien me donner ta recette s'il te plait?Merci:kiss1:

Qu'est ce que je peux faire de bon, simple et pas trop gras avec des pommes de terre??
je suis une pietre cuisiniere :s

bientot 19h les nordiste lheure de la soupe:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::thumbup::sun::sun:

moi je mange des frites ce soir mdr... pour les carottes tu peux les cuire en rondelles avec des raisins blancs secs c'est delicieux.. bisou

Qu'est ce que je peux faire de bon, simple et pas trop gras avec des pommes de terre??
je suis une pietre cuisiniere :s

tu peux les faire cuire entiere dans l'eau avec la peau
ensuite tu coupes un ti chapeau mais sur la longueur pour qu'elles puissent rester coucher tu vides l'interieur
et ce que tu as enlever tu le melanges avec ce que tu veux crème fraiche ou des oeufs ou du gruyere ou de la viande avec un peu de lait pour fluidifier poisson.....et tu peux varier à l'infini sel poivre epices au choix selon farce
et tu mets au four jusqu'a ce que le dessus soit tout doré et si t'as cheminee ou barbeuk tu lui fait un lit de papier alu et tu fais cuire comme ça tu m'en diras des nouvelles
c'est un cuisto qui m'avait donné la recette lui mettai un blanc d'oeuf en neige puis le jaune mélangé a la pomme de terre deja reduit en purée plus une c à soupe de crème allégée avec sel poivre et une touche de safran en filaments pas en poudre.
voilu

ce soir, faut que je termine mon comcombre, alors ca sera salade toute bete avec comcombre, mais, tomates cerises, feta, surimi... et je verrais si j'ai autres chose a mettre!! avec une tite sauce vinaigrette a la ciboulette :)

alors nous ce soir ca sera viande grillée a la planche

Merci bien Mosnia tres bonne recette !!! c pas long en plus!! je vais m amuser a varier la farce !!
merci merci ^_^

oui mosnia je confirme c'est super bon cette recette !

moi je mange toujours vers 20 heures

ce soir c'était du vite fait car nous revenions des courses donc c'était flamkuches et en dessert, pour mr c'est mousse au chocolat et pour moi c'est compote de poires

demain, nous recevons et ce sera :

- en apéro toast avec un morceau de salade + une tomate cerise + 1 morceau de fromage le tout sur un pique
- chausson maison : pate feuilleté + lardons + crème fraiche + ciboulette
accompagné d'une salade
- dessert : 1 verrine glace au caramel et beurre salé avec coulis de mars fondu (hmmm trop trop bon) et 1 verrine granité de violette sur lit de fraises

hummmmmmmmmmm ca m'a l'air bon tout ca!!!hihiihihhi

mdr il ets sympa ce post moi aujourd'hui c't des fritte de la baraque mdr

Retour