Que maravilla!

francisnail

Nouveau Membre
Hola de nuevo a todas!
Estoy maravillada con este foro, ayer estuve mirando detenidamente y ohhh! se aprende mucho aqui, y eso que no me entiendo con el idioma, por eso no escribo muchos comentarios por que la verdad no me aclaro mucho, solo con las chicas que hablan español, soy novata en esto de las uñas estoy empezando, me encanta, me apasiona me gustaria poder ser una buena profesional como vosotras por que he visto algunas fotos de vuestros trabajos y son preciosas, tambien he visto videos.......realmente estoy encantada y se que de este foro, vuestro foro voy a disipar muchas dudas que me asaltan, os agradezco la bienvenida que me habeis dado sobre todo algunas chicas que hablan mi idioma, disculpar que no me acuerde de los nombres pero ahora encuentro esto un poco lioso cuando ya lo vaya conociendo espero aclararme un poquito mejor muchos saludos para todas.:flower:

Re : Que maravilla!

hola...mais désolée je ne comprends pas l'espagnol, impossible de comprendre ta présentation...bisous

Ves te lo habia dicho que este foro era una maravilla..... mira si tienes algunas dudas me puedes preguntar y si no entiendes algo, tambien porque la verdad es que el frances es un idioma muy raro .... dificil de comprender...

Besos

traduction : je te l'avais dis que ce forum etait une vrai perles.... si tu as des doutes, tu peux me demander et si tu ne comprends pas bien les commentaires aussi parce que le français est pas facil à comprendre..

Hola de nuevo a todas!
Estoy maravillada con este foro, ayer estuve mirando detenidamente y ohhh! se aprende mucho aqui, y eso que no me entiendo con el idioma, por eso no escribo muchos comentarios por que la verdad no me aclaro mucho, solo con las chicas que hablan español, soy novata en esto de las uñas estoy empezando, me encanta, me apasiona me gustaria poder ser una buena profesional como vosotras por que he visto algunas fotos de vuestros trabajos y son preciosas, tambien he visto videos.......realmente estoy encantada y se que de este foro, vuestro foro voy a disipar muchas dudas que me asaltan, os agradezco la bienvenida que me habeis dado sobre todo algunas chicas que hablan mi idioma, disculpar que no me acuerde de los nombres pero ahora encuentro esto un poco lioso cuando ya lo vaya conociendo espero aclararme un poquito mejor muchos saludos para todas.:flower:

hola!!!

soy encantada que te gusta este foro y que aprende muchas cosas sobre las unas.

Ademas, soy encatada poder hablar espanol... hace mucho tiempo que no lo habla!!!

espero que tu nos muestra tu trabajo rapidamente!!

Muchas chicas hacen un trabajo magnifico!!!

si tu te quieres este arte, tu haceria una buena profesional gracias a la passion!!!

Yo soy tambien novada en este arte pero a mi me gusta mucho las unas y aprene muchas gracias a este foro!!!

Saludo!!!!!!!!!

hola!!!

estoy (soy) encantada que te gust(a)e este foro y que aprend(e) as muchas cosas sobre las unas.

Ademas, estoy (soy) encantada poder hablar espanol... hace mucho tiempo que no lo habl(a) o!!!

espero que nos muestres (tu nos muestra) tu trabajo rapidamente!!

Muchas chicas hacen un trabajo magnifico!!!

si (tu te quieres) te gusta este arte, (tu haceria) harias una buena profesional gracias a la passion!!!

Yo soy tambien nova(d) t a en este arte pero a mi me gusta mucho las unas y aprender (e) muchas gracias a este foro!!!

Saludo!!!!!!!!!

Voilà ainsi tu apprends encore plus vite !!!! t'as droit à des cours particuliers lol :ayalou:

Voilà ainsi tu apprends encore plus vite !!!! t'as droit à des cours particuliers lol :ayalou:

SUPER COOL!!!

n'empêche, c'est vachement dur...me souvient plus trop!!! et puis je trouve plus mon dico, alors je fais avec mes restes de souvenirs...

t'es gentille!!!! :arwenalia:

rolalala!!!! et dire que faire prof d'espagnol m'avait troté dans la tête!!!!! pfffff!!!! MDR!!!!!

SUPER COOL!!!

n'empêche, c'est vachement dur...me souvient plus trop!!! et puis je trouve plus mon dico, alors je fais avec mes restes de souvenirs...

t'es gentille!!!! :arwenalia:
Mais tu te débrouilles plus que bien même ..... juste que tu traduits un peu litteralement c'est tout !!

Mais tu te débrouilles plus que bien même ..... juste que tu traduits un peu litteralement c'est tout !!

MERCI!!! :arwenalia:

je suis dég... la différence entre SER et ESTAR je métrisais trop bien... mais alors là, j'ai un peu de mal!!!!! :frag_facile:

et oui je pense que c'est le soucis quand tu apprends à l'école et au lycée qui plus est...

les phrases toute simple ça va, mais qu'en il faut commencer à tenir une discussion, ou faire des commentaires, tu n'utilises par forcément ce que tes profs t'ont enseignés car ce n'est plus la même façon de parler... euh... tu comprends ce que "j'essaye" de dire??? :hmmm:

:ayalou:

MERCI!!! :arwenalia:

je suis dég... la différence entre SER et ESTAR je métrisais trop bien... mais alors là, j'ai un peu de mal!!!!! :frag_facile:

et oui je pense que c'est le soucis quand tu apprends à l'école et au lycée qui plus est...

les phrases toute simple ça va, mais qu'en il faut commencer à tenir une discussion, ou faire des commentaires, tu n'utilises par forcément ce que tes profs t'ont enseignés car ce n'est plus la même façon de parler... euh... tu comprends ce que "j'essaye" de dire??? :hmmm:

:ayalou:

Oui je comprend bien ce que tu veux me dire, pour ça faut parler couramment puis nous les espagnoles ont parle différement que les profs à l'école aussi ..... et SER et ESTAR pas facile car en francais y a pas différence .... :harhar:

Oui je comprend bien ce que tu veux me dire, pour ça faut parler couramment puis nous les espagnoles ont parle différement que les profs à l'école aussi ..... et SER et ESTAR pas facile car en francais y a pas différence .... :harhar:

oh! mais ça va revenir petit à petit je pense!!!

en tout cas merci encore !

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

:augie:

Hola de nuevo a todas!

et bienvenue.....

voilà en francais!!!!!Salut à nouveau à toutes!
Je suis surpris par ce forum, hier je regardai attentivement et ohhh! il(elle) apprend beaucoup ici, et cela que je ne m'entends pas avec la langue, par cela je n'écris pas beaucoup de commentaires par lesquels la vérité ne m'éclaircit pas beaucoup, seulement avec les filles qui parlent espagnol, je suis nouveau dans cela des ongles(griffes) commence, il(elle) m'enchante, apasiona aimerais pouvoir être je une bonne professionnelle comme vous par qui j'ai vu quelques photos du votre(à vous)

Hola otra vez a todas! muchas gracias de momento me expresaré en español me da miedo hacer una traduccion erronea y decir alguna impertinencia puesto que el significado de las traducciones con un traductor deja mucho que desear a veces no son correctas.
Si pudieraís ayudarme a como subir algunas fotos os lo agradeceria.
Besos a todas.

et bienvenue.....

voilà en francais!!!!!Salut à nouveau à toutes!
Je suis surpris par ce forum, hier je regardai attentivement et ohhh! il(elle) apprend beaucoup ici, et cela que je ne m'entends pas avec la langue, par cela je n'écris pas beaucoup de commentaires par lesquels la vérité ne m'éclaircit pas beaucoup, seulement avec les filles qui parlent espagnol, je suis nouveau dans cela des ongles(griffes) commence, il(elle) m'enchante, apasiona aimerais pouvoir être je une bonne professionnelle comme vous par qui j'ai vu quelques photos du votre(à vous)
hum hum traduction pas top top... aaaah vilain traducteur...

Hola otra vez a todas! muchas gracias de momento me expresaré en español me da miedo hacer una traduccion erronea y decir alguna impertinencia puesto que el significado de las traducciones con un traductor deja mucho que desear a veces no son correctas.
Si pudieraís ayudarme a como subir algunas fotos os lo agradeceria.
Besos a todas.

hum!!

penso que Stefy te lo expilcara mejor que yo...

Stefy, donde està??????!!!!!!!!!

por favor!!!!!

nose donde esta mi dictionario!!!!

heu... apuya sobre "ajouter des fichiers" y despues "parcourir" (aqui debe de poner une foto de tu ordinator" y despues "envoyer"

despues de puede poner tu respuesta en el foro

no se si tu me comprendo....

hum!!

penso que Stefy te lo expilcara mejor que yo...

Stefy, donde està??????!!!!!!!!!

por favor!!!!!

nose donde esta mi dictionario!!!!

heu... apuya sobre "ajouter des fichiers" y despues "parcourir" (aqui debe de poner une foto de tu ordinator" y despues "envoyer"

despues de puede poner tu respuesta en el foro

no se si tu me comprendo....

ha ha ha MDR je lui ai dit comment faire sur l'autre post !!! :wink2:

ha ha ha MDR je lui ai dit comment faire sur l'autre post !!! :wink2:
MDR!! oui je viens de voir.

mais moi je croyais que c'etait pour insérer une photo "normale" et pas pour la photo "avatar"!!!

:h a w k::h a w k::h a w k:

enfin, il aura les deux façons de faire!!!

:thumbup:

et il t'as peut être + compris toi!!!!!!!!! :frag_facile:

MDR!! oui je viens de voir.

mais moi je croyais que c'etait pour insérer une photo "normale" et pas pour la photo "avatar"!!!

:h a w k::h a w k::h a w k:

enfin, il aura les deux façons de faire!!!

:thumbup:

et il t'as peut être + compris toi!!!!!!!!! :frag_facile:

:oops: sais pas non plus de quelle photo il s'agissait, y avait rien de précis tant pis ...... on verra bien si ça tombe il t'as peut-être mieux comprise à toi :wavetowel2:

Retour