Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais c'est pas une bonne heure, et peut-etre que les personnes qui on regardé ton post ne connaisse pas ses gels...Merci beaucoup Marie de m'avoir repondue, j'etais entrand de commander un passeport avec un contacte au fond fon du Moyen-Orient, est j'etais a deus dois de partire me refugier dans les montagnes Caucase avec un garde de corps nome "BEN", avec la seule destination de vacance la Tchétchénie! J'aurais deprimer les gents la bas il me semble qu"ils ne fond pas les ongles! LOLOLOLOL
je connais une fille qui travaille avec sina et elle en ai contente pourtant je comprends pas
ben moi ca ma ronger les ongles naturel dessous(sina biensur) et faut savoir que c'est importé de chine ce gels n'est pas au normes européene alors ta meme pas le droit d exercer avec qui t a déconseillé le pot blanc? CAR C'EST SINA us-nails sont couleurs chromé !!teste les echantillon sinon moi c'est ce que j ai fait ca ma couter 14 euro la base et a construction les 5gramme !!mais e te dirais si ca tiens bien !!je crois que le gel est aussi bienque l onglerie.beOK merci oublie pas de me dire les retour de ta cusine je veut suivre avec toi! Oui c'est pas loin du conservatoire de musique et la cathedrale! Il ma deconseiller de prendre un gel avec le pot blanc, je ne sais meme plue comme il s'apelle! Tu sais moi est les non je ne suis pas encore familiere avec les nons de gel, il y as telement de marque avec leurs game,c'est un case tete!
:frag_facile::frag_facile:ben j y est mme pas pensé mdr:frag_facile::blonde:par contre il ne faut pas jeter, tu peut faire des bagues avec!LOL
ben moi ca ma ronger les ongles naturel dessous(sina biensur) et faut savoir que c'est importé de chine ce gels n'est pas au normes européene alors ta meme pas le droit d exercer avec
en tous cas moi j ai tous jeter quand j ai vu comment ca m avais bouffer mes doigts