misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Cc alors pour répondre à tes questions :
Le CAP esthétique est un diplome d'état reconnue par l'état.
Les ecoles à distance de donne tous les cours necessaire à l'apprentissage de ton cap. Elle ne fournit en aucun cas un diplome car tu doit t'inscrire à l'académie pour le passer.
Karis est une ecole à distance comme une autre qui te fourni tous les cours dont tu as besoin.
Moi perso je me suis inscrite avec le centre européen de formation et je suis très satisfaite de la qualité de mes cours. Par contre, j'ai une amie qui est avec Karis et elle est satisfaite de ses cours après chacun son avis personnel et son expérience.
Pour ce qui est des produits peggy sage c'est une très bonne marque et la qualité y est.
Pour le certificat UV, tu le passe avec Karis car il est compris dans le prix d'après mon amie.
Maintenant tu dois faire ce que toi tu as envie de faire car les avis sont très différent partout.
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sur ce post ou par Mp bisou
pour ce qui est en rouge la forma UV n'est pas inclue dans le tarif faut encore payer a coté, comme je l'écrivais en début de discussion vaut mieux se renseigner dans un cfa pr les UV ca reviendra beaucoup moins cher