Cours par Correspondance Que penser vous du centre ce formation Karis ?

Cc alors pour répondre à tes questions :
Le CAP esthétique est un diplome d'état reconnue par l'état.
Les ecoles à distance de donne tous les cours necessaire à l'apprentissage de ton cap. Elle ne fournit en aucun cas un diplome car tu doit t'inscrire à l'académie pour le passer.
Karis est une ecole à distance comme une autre qui te fourni tous les cours dont tu as besoin.
Moi perso je me suis inscrite avec le centre européen de formation et je suis très satisfaite de la qualité de mes cours. Par contre, j'ai une amie qui est avec Karis et elle est satisfaite de ses cours après chacun son avis personnel et son expérience.
Pour ce qui est des produits peggy sage c'est une très bonne marque et la qualité y est.
Pour le certificat UV, tu le passe avec Karis car il est compris dans le prix d'après mon amie.
Maintenant tu dois faire ce que toi tu as envie de faire car les avis sont très différent partout.
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sur ce post ou par Mp bisou

pour ce qui est en rouge la forma UV n'est pas inclue dans le tarif faut encore payer a coté, comme je l'écrivais en début de discussion vaut mieux se renseigner dans un cfa pr les UV ca reviendra beaucoup moins cher :)

Par contre je te déconseille fortement espaces concours car les cours sont archi nul de chez nul, qualité médiocre, c'est limite du recopiage, cours incomplet, c'est 200 euro de jeter par la fenetre.

comme quoi les avis sont différents. il y a plein de posts sur ce centre et pas de soucis particulier. les cours sont très bien et en couleurs. pas de chichi et on peut difficilement faire pire qu'éducatel...

c'est 145€ et je préfère prendre le risque de payer 145€ plutôt que de payer 1000€ à 2000€ qui est pour moi d'un ridicule...
et pour les gens comme moi qui n'ont casi plus le choix de faire à distance c'est très bien.
j'ai 26 ans, personne ne me prend en apprentissage, et école privée y'en a pas et c'est cher pour c'que c'est.

et puis le soucis c'est pas ça encore une fois, chacun son centre. le truc c'est que pour être PO ou maquilleuse on fait pas une école à distance et puis c'est tout... peu importe si c'est karis,educatel ou espace concours.

comme quoi les avis sont différents. il y a plein de posts sur ce centre et pas de soucis particulier. les cours sont très bien et en couleurs. pas de chichi et on peut difficilement faire pire qu'éducatel...

c'est 145€ et je préfère prendre le risque de payer 145€ plutôt que de payer 1000€ à 2000€ qui est pour moi d'un ridicule...
et pour les gens comme moi qui n'ont casi plus le choix de faire à distance c'est très bien.
j'ai 26 ans, personne ne me prend en apprentissage, et école privée y'en a pas et c'est cher pour c'que c'est.

et puis le soucis c'est pas ça encore une fois, chacun son centre. le truc c'est que pour être PO ou maquilleuse on fait pas une école à distance et puis c'est tout... peu importe si c'est karis,educatel ou espace concours.

Franchement ca ne vaut pas le coup de payer 145 euro avec espace concours car leur cours c'est du grand n'importe quoi, si je te dis ca c'est j'ai déja pris leur cours pour le cap coiffure et je n'ai jamais pu travailler avec leur cours car c'est vraiment incomplet et incohérent, ils manque vraiment plus de la moitier du programme, au pire je te conseille avec les 145 euro d'acheter des livres et de bosser avec c'est vraiment mieux. :)

Pour la convention, tu télécharge une convention (il y a un post qui a été ouvert pour pour les personnes qui se pose des questions voici le lien :
http://forum.manucure.info/index.ph...ui-ne-peuvent-pas-avoir-de-convention.199892/
et pour les livres tu vas sur amazon et tu tape cap esthétique dans la barre de recherche et tu aura les livres.
sinon tu peux acheter des cours à Martine Beauty, ces cours sont très bien et ne coute pas cher - de 40 euro par cours. je te donne son lien :
http://www.martinebeauty.com/userimages/Boutique-en-Ligne-des-cours(2203568).htm
Si tu as d'autre question n'hésite pas

Eh bah dis donc, que débat pour ces centre de formation :P
Moi je pense aussi que la motivation et la clé, de toute façon c'est la clé à a peu près tout ;) mais avoir un Centre qui nous suit vraiment derrière ça aide aussi, donc après ils ne sont peut etre pas parfait avec tout le monde et c'est dommage car vous payez, c'est par ce que vous voulez apprendre et non jetter vos sous comme ça juste pour vous amuser, car je pense que la plupart d'entre nous n'avons pas les moyens de nous payer une ecoles, d'ou notre choix vers des Centre par correspondance, on se donne une chance alors s'ils nous la gâchent en plus de notre argent, c'est pas sympas :confused:.

Moi Karis, j'ai fait une demande de documentation là-bas, et pareil une femme m'as appeler, limite fait un petit "entretien" téléphonique pour mes motivations etc. Et m'as donner un autre RDV pour le "vraie" entretien, mais bon, d'après ce que j'ai pu lire, je pense que leurs escuse d'entretien, c'e'st pour paraître plus serieux, et donc accrocher de la clientèles et ce faire de l'argent, car bon c'est par correspondance, on paye, c'est quand même qu'on est motivé, ou alors y'as un probleme lol.

Bref elle m'as rappeler, je lui ai dit que j'etait inscrite ailleurs. Le drame, ce qu'il ne fallait pas que je dises.
Elle m'as demander pourquoi je ne l'ai ai pas pris eux, Ce qui m'as fait choisir l'autre Centre ( a mon avis ils récoltes les infos pour les utiliser et accrocher encore plus de personnes) , et qui était le Centre ou je me suis inscrite, blabla.
Limite j'avais des comptes à leurs rendre, alors que non quoi.

Enfin quand j'ai eu ca, je me suis dit, heureusement que je ne suis pas là-bas :eek:
Mais voila après ça dépends des personnes.

Sinon, tu as réussit a faire un choix alors pour une formation ou pas MaademoiselleMaakeup ? :)

Dans tous les cas c'est vrai que c'est pas facile de choisir un organisme mais je suis d'accord avec Lyssa car la clé de la réussite c'est la motivation que ce soit avec un centre à distance ou avec des livres.
Donc c'est pour ca qu'il faut bien réfléchir au choix que l'on fait

Retour