Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanaw27
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

Cours aux urgences ! Sérieux ils peuvente pas te laisser omme ça !!!

es ce que tu as pris des antistaminique ? si c'est une allergie ca devrait apaiser ta souffrance non ?

je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tu triuves une solution très rapidement!
ça ressemble à une mycose de la peau mais puissance 10 : : ça gratte, ça fait des cloques avec de l'eau dedans, une fois percée la cloque sèche et cicatrise pour refaire une espèce de croute dure qui devient jaunâtre et qui, une fois enlevée, laisse la peau à vif en dessous

je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tu triuves une solution très rapidement!
ça ressemble à une mycose de la peau mais puissance 10 : : ça gratte, ça fait des cloques avec de l'eau dedans, une fois percée la cloque sèche et cicatrise pour refaire une espèce de croute dure qui devient jaunâtre et qui, une fois enlevée, laisse la peau à vif en dessous

tu me faire peur la car c'est un peu ca mais mon medecin l'aurai vu tout de suite non?

tu me faire peur la car c'est un peu ca mais mon medecin l'aurai vu tout de suite non?

ben je sais pas
parfois, je me méfie des médecins... ils ne sont jamais surs d'eaux et préfèrent ne pas s'avancer pour éviter de se tromper...
mais j'avais exactement la même chose que toi sur les pieds mais en moins grave
j'ai vraiment l'impression que ça y ressemble...
j'ai fait un traitement d'éconazole et c'est parti
l'éconazole est en vente libre en pharmacie, demande à la pharmaciene ce qu'elle en pense

ben je sais pas
parfois, je me méfie des médecins... ils ne sont jamais surs d'eaux et préfèrent ne pas s'avancer pour éviter de se tromper...
mais j'avais exactement la même chose que toi sur les pieds mais en moins grave
j'ai vraiment l'impression que ça y ressemble...
j'ai fait un traitement d'éconazole et c'est parti
l'éconazole est en vente libre en pharmacie, demande à la pharmaciene ce qu'elle en pense

merci a toi bourriquette

en attendant, use et abuse de cétavlon (à base de lavande : désinfecte et cicatrise) et d'une crème pour peau très sèche ou atopique comme par exemple, la marque LAINO : leur crème à l'huile d'olive est à base de glycérine et sans paraben ni phénoxyéthanol
elle coûte environ 10€ les 500ml en pharmacie mais elle est vraiment super efficace pour maintenir l'hydratation de la peau
parce qu'à mon avis, une peau sèche augmente les démangeaisons et les "arrachages " de peau

en faites j'ai fait 2 poses ce week mais ca a commencer legerement debut mai en faites mais c'etait parti et pendant ma forma ryd ca a repris apres calmer et la ca recommence
pfffffff ca m'enerve

c pas une allergie cette marque de gel ???????????

Pur moi c'est un ezcéma infecté... Ca ma fait ca aussi mais pas en aussi pire !!!

Effectivement, c'est pas très joli. En espérant qu'il trouve ce que c'est, que cela ne soit pas grave et que cela ne t'empêche pas de te mettre à ton compte.
Suis désolée pour toi!
Tiens nous au courant!
Bisou

Effectivement, c'est pas très joli. En espérant qu'il trouve ce que c'est, que cela ne soit pas grave et que cela ne t'empêche pas de te mettre à ton compte.
Suis désolée pour toi!
Tiens nous au courant!
Bisou

merci a toi j'espere aussi.

ma pauvre ! je souffre pour toi !
j'espère qu'ils trouveront d'ou ça vient et que ça se soignera rapidement !
bon courage !
en espérant aussi que ton rdv ne soit pas dans 6 mois !

olala !!!!!
mais c qq chose !!
Pour ma part, conseil car je bosse en médical....
fais du forcing ! on doit te voir par rapport à cela c'est une vraie urgence médicale...
bon courage et tiens nous aucourant:10-sad:

Rholalala ma belle..!!!

J'ai mal pour toi...

Effectivement tu ne peut pas rester comme ca jusqu'a mi Juillet..!!

Fait du forcing comme le dit elloyou ou vas au urgences..

J'espere que tu auras vite un RDV.. et qu'ils trouveront ce que tu as..

Bon courage sabrina..

Bizzz

c est un ezcema putullent et inflammatoire, tu vas voir un dermatologue, tu vas etre sous comprimés et soins pour un petit moment, tu dois faire une allergie, tu me tiens au courant, bisous

merci les filles en ce qui concerne d'aller aux urgences ca m'enbete car j'y suis deja alller passer une nuit la bas la semaine derniere pour autre chose et je suis rentrer comme j'étais arriver donc voila quoi.......
la je met de la pommande cicatrisante et prend des antihistaminique
ca s'apaisse un peu

tu peux pas avoir un RDV en urgence?? si tu fais une allergie aux produits ou à la poussiere mieux vaut arreter.... sinon manche longues+ gant+masque (au cas ou)
j'espere que ca va guerir tres vite!!

Retour