Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
es ce que tu as pris des antistaminique ? si c'est une allergie ca devrait apaiser ta souffrance non ?
je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tu triuves une solution très rapidement!
ça ressemble à une mycose de la peau mais puissance 10 : : ça gratte, ça fait des cloques avec de l'eau dedans, une fois percée la cloque sèche et cicatrise pour refaire une espèce de croute dure qui devient jaunâtre et qui, une fois enlevée, laisse la peau à vif en dessous
tu me faire peur la car c'est un peu ca mais mon medecin l'aurai vu tout de suite non?
ben je sais pas
parfois, je me méfie des médecins... ils ne sont jamais surs d'eaux et préfèrent ne pas s'avancer pour éviter de se tromper...
mais j'avais exactement la même chose que toi sur les pieds mais en moins grave
j'ai vraiment l'impression que ça y ressemble...
j'ai fait un traitement d'éconazole et c'est parti
l'éconazole est en vente libre en pharmacie, demande à la pharmaciene ce qu'elle en pense
en faites j'ai fait 2 poses ce week mais ca a commencer legerement debut mai en faites mais c'etait parti et pendant ma forma ryd ca a repris apres calmer et la ca recommence
pfffffff ca m'enerve
c pas une allergie cette marque de gel ???????????
Effectivement, c'est pas très joli. En espérant qu'il trouve ce que c'est, que cela ne soit pas grave et que cela ne t'empêche pas de te mettre à ton compte.
Suis désolée pour toi!
Tiens nous au courant!
Bisou