Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanaw27
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez vous de ca a part que ce soit tres moche!!!!

Moi même qui suis ultra mega allergique à la poussière je n'ai pas ça :-o
Je me demande si ce n'est pas à cause des produits, vraiment. Béh mince alors, je vais commencer à bosser avec des gants en latex pour ne pas avoir ce que tu as. Et le mieux c'est que tu fasse de même après t'être soignée... Quand j'ai des blessures dues à mes multiples allergies je met de la crème à base de zinc, c'est très cicatrisant et désinfectant...Si ça peut être plus efficace pour toi...:-)
En tout cas soigne toi bien et tiens nous au courant de tes bobos :-* Couraaaageuh :-*

j'ai pas lu tt les réponses mais ton projet n'est peut être pas remis en cause, tentes de travailler avec des protections, gants et masque sur le nez!!! bon courage....

Salut

je fais partie du clan des allergiques :twitcy:

Cela m'est arrivé environ 8 mois après que j'ai commencé à pratiquer le gel; A cette époque, je travaillais sur modèles et j'utilisais beaucoup les gels allemands Naildesigneurodiscount.

J'ai eu la même chose que toi, et je confirme, c'est très douloureux et ça démange atrocement. A tel point que ça m'empêchait de dormir car je ne pouvais me retenir de me gratter à sang (même en étant plus ou moins endormie)

J'ai pris rendez-vous avec une allergologue et j'ai attendu ce rendez-vous pendant deux mois ; En attendant, je portais des gants en latex. Hélas, en limant, il arrivait souvent que je perce ces gants donc il me fallait en changer immédiatement, sinon, c'était la catastrophe.

Le jour du rendez-vous, j'ai apporté tous mes pots de gels à l'allergologue. J'avais du Akzent , Professionails et NailD. Le but était de regarder la composition des produits pour identifier le composant "méchant". Au moment où l'allergologue allait me faire passer des tests, elle m'a demandé si je prenais un traitement. Et de fait, oui. Or, ce traitement étant incompatible avec les tests, je suis repartie sans avoir pu les passer :oops:. Cela m'a agacée. Je partais en formation résine et j'ai abandonné l'idée de retourner chez l'allergologue.

Mes pots NailD. , pour moi, c'est comme des produits ultra-dangereux. Ils sont dans une boîte et je ne peux pas les toucher (même pas les pots fermés car il peut y avoir des traces de gel dessus)

Depuis, je travaille presque uniquement la résine et je n'ai pas de souci. Mais je fais attention de ne pas me surexposer aux produits, de ne pas m'en mettre sur les mains (surtout le monomer). Côté gels, j'utilise Akzentz, Nouveau Nail et Créative sans souci apparemment. Mais je me méfie toujours...

La marque Créative est réputée pour être non-allergène ; Tu pourras essayer... Je crois que ce sont les tous premiers gels à tester quand on a un problème d'allergie. Et tes gels "méchants", tu peux les mettre aux oubliettes tout de suite.

Je n'ai pas de crème apaisante à te conseiller car toutes les crèmes, même les plus inoffensives, que m'a vendues la pharmacie me brûlaient la peau!

En dernier recours, je me soulageais avec un lavage des mains et de la figure au marc de café. Mais je ne dis pas que c'est la chose à faire absolument. A la limite, tu peux tester sur un doigt pour voir. Sinon, je me suis mise de l'huile d'olive sur la peau aussi. Cela me soulageait mais ce n'est possible qu'à la condition absolue de ne pas sortir de chez soi et de ne pas être exposée aux rayons du soleil. Sinon, c'est cramage immédiat.

Tant que c'est très très abîmé comme tout de suite, le mieux est de ne rien mettre du tout je crois. Si tu ne touches plus aucun de tes produits, d'ici trois jours, tu verras déjà une très nette amélioration et tu seras soulagée

Bon courage et biz

Salut

je fais partie du clan des allergiques :twitcy:

Cela m'est arrivé environ 8 mois après que j'ai commencé à pratiquer le gel; A cette époque, je travaillais sur modèles et j'utilisais beaucoup les gels allemands Naildesigneurodiscount.

J'ai eu la même chose que toi, et je confirme, c'est très douloureux et ça démange atrocement. A tel point que ça m'empêchait de dormir car je ne pouvais me retenir de me gratter à sang (même en étant plus ou moins endormie)

J'ai pris rendez-vous avec une allergologue et j'ai attendu ce rendez-vous pendant deux mois ; En attendant, je portais des gants en latex. Hélas, en limant, il arrivait souvent que je perce ces gants donc il me fallait en changer immédiatement, sinon, c'était la catastrophe.

Le jour du rendez-vous, j'ai apporté tous mes posts de gels à l'allergologue. J'avais du Akzent, Professionails et NailD. Le but était de regarder la composition des produits pour identifier le composant "méchant". Au moment où l'allergologue allait me faire passer des tests, elle m'a demandé si je prenais un traitement. Et de fait, oui. Or, ce traitement étant incompatible avec les tests, je suis repartie sans avoir pu les passer :oops:. Cela m'a agacée. Je partais en formation résine et j'ai abandonné l'idée de retourner chez l'allergologue.

Mes pots NailD. , pour moi, c'est comme des produits ultra-dangereux. Ils sont dans une boîte et je ne peux pas les toucher (même pas les pots fermés car il peut y avoir des traces de gel dessus)

Depuis, je travaille presque uniquement la résine et je n'ai pas de souci. Mais je fais attention de ne pas me surexposer aux produits, de ne pas m'en mettre sur les mains (surtout le monomer). Côté gels, j'utilise Akzentz, Nouveau Nail et Créative sans souci apparemment. Mais je me méfie toujours...

La marque Créative est réputée pour être non-allergène ; Tu pourras essayer... Je crois que ce sont les tous premiers gels à tester quand on a un problème d'allergie. Et tes gels "méchants", tu peux les mettre aux oubliettes tout de suite.

Je n'ai pas de crème apaisante à te conseiller car toutes les crèmes, même les plus inoffensives, que m'a vendues la pharmacie me brûlaient la peau!

En dernier recours, je me soulageais avec un lavage des mains et de la figure au marc de café. Mais je ne dis pas que c'est la chose à faire absolument. A la limite, tu peux tester sur un doigt pour voir. Sinon, je me suis mise de l'huile d'olive sur la peau aussi. Cela me soulageait mais ce n'est possible qu'à la condition absolue de ne pas sortir de chez soi et de ne pas être exposée aux rayons du soleil. Sinon, c'est cramage immédiat.

Tant que c'est très très abîmé comme tout de suite, le mieux est de ne rien mettre du tout je crois. Si tu ne touches plus aucun de tes produits, d'ici trois jours, tu verras déjà une très nette amélioration et tu seras soulagée

Pour en savoir davantage, tu peux aussi t'inscrire sur le forum Hypnotic où plusieurs filles témoignent de leurs allergies et de leurs démarches

Hypnotic Nail: Manucure, Nail art et beauté. • Page d?index

Bon courage et biz

merci a toi pour ton temoignage!
quelle medicament prenais-tu quand tu es aller voir l'allergologue?
Ce qui m'enerve c'est que ca fait 2 ans que je travaille le gel et jamais rien auparavant pourtant tjs la meme marque depuis lgtps.
ca m'ennui car c'est la marque avec laquel je prefere travailler que ce soit prix ou qualité.

la creme apaissante al'air de fonctionner car ma peau se resserre deja un peu.

Tu arrives a bien travailler avec des gants? ceux en caoutchou?
merci de tes reponses

Dans ce genre de situation, on incrimine directement les gels, qu'ils soient d'une marque ou d'une autre...

N'oubliez pas que dans une pose, on n'utilise pas que le gel. Le cleaner, les cleanser, les "primer", les préparateurs, les assécheurs, les émolients, tous ces produits sont susceptibles de causer des allergies...

Ensuite, si une personne déclare une allergie à un gel, ce n'est pas forcément que le gel cause des allergies parce qu'il est de mauvaise qualité, bon nombre de personnes sont allergiques au lait, au chocolat, etc...

Ce n'est pas pour cela qu'il faut condamner le chocolat ! ( siouplè, pas le chocolaaaaaattttt snif )

De plus beaucoup de ces allergies commencent par un assèchement de la peau, et dans certains cas, les produits tels que Cleaner et assècheurs sont grandement responsables de tout cela...

Effectivement, l'idéal c'est de ne pas s'exposer a tout cela pendant qq jours, et ensuite de pratiquer avec gants et masque, et manches longues.

Ce serait dommage de ne plus pouvoir travailler dans ce que l'on aime pour cela.

Pour finir, travaillez avec de la résine, oui pq pas, mais si ce n'est pas le gel qui est la cause de l'allergie, ben c'est ré-apprendre à travailler, pour rien, car les produits de soutien sont les mêmes, même cleaner etc...

TBR.

Dans ce genre de situation, on incrimine directement les gels, qu'ils soient d'une marque ou d'une autre...

N'oubliez pas que dans une pose, on n'utilise pas que le gel. Le cleaner, les cleanser, les "primer", les préparateurs, les assécheurs, les émolients, tous ces produits sont susceptibles de causer des allergies...

Ensuite, si une personne déclare une allergie à un gel, ce n'est pas forcément que le gel cause des allergies parce qu'il est de mauvaise qualité, bon nombre de personnes sont allergiques au lait, au chocolat, etc...

Ce n'est pas pour cela qu'il faut condamner le chocolat ! ( siouplè, pas le chocolaaaaaattttt snif )

De plus beaucoup de ces allergies commencent par un assèchement de la peau, et dans certains cas, les produits tels que Cleaner et assècheurs sont grandement responsables de tout cela...

Effectivement, l'idéal c'est de ne pas s'exposer a tout cela pendant qq jours, et ensuite de pratiquer avec gants et masque, et manches longues.

Ce serait dommage de ne plus pouvoir travailler dans ce que l'on aime pour cela.

Pour finir, travaillez avec de la résine, oui pq pas, mais si ce n'est pas le gel qui est la cause de l'allergie, ben c'est ré-apprendre à travailler, pour rien, car les produits de soutien sont les mêmes, même cleaner etc...

TBR.

Yves,

chaque cas des différent. Pour ma part, je ne suis pas allergique aux cleaner, primer et nail prep que j'utilise. Uniquement à certains gels. Et encore, c'est surtout le gel non catalysé qui m'agresse car une fois catalysé, il n'y a apparemment pas trop de soucis.

Et puis j'ai trouvé plusieurs gels qui semblent me convenir. Cela dit, je connais des personnes sur un autre forum, qui sont allergiques à tous les gels car elles sont allergiques à tous les composants tandis que moi, je n'ai pas isolé le composant mais à priori, je semble n'être allergique qu'à un seul composant.

De toutes façons, une allergie, je suis d'accord avec toi, n'a strictement rien à voir avec la qualité d'un gel. Quand on est allergique à un gel, il faut identifier le problème et en tester d'autres. Ou essayer la résine. Sachant qu'on est jamais à l'abri d'un nouveau déclenchement d'allergie

merci a toi pour ton temoignage!
quelle medicament prenais-tu quand tu es aller voir l'allergologue?
Ce qui m'enerve c'est que ca fait 2 ans que je travaille le gel et jamais rien auparavant pourtant tjs la meme marque depuis lgtps.
ca m'ennui car c'est la marque avec laquel je prefere travailler que ce soit prix ou qualité.

la creme apaissante al'air de fonctionner car ma peau se resserre deja un peu.

Tu arrives a bien travailler avec des gants? ceux en caoutchou?
merci de tes reponses

un médicament qui n'a rien à voir avec la pose d'ongles ni avec le déclenchement de l'allergie. Seulement, il a un effet anti-histaminique donc on ne peut pas faire de tests allergiques en prenant ce médicament.

Une allergie peut se déclarer n'importe quand, au bout de quelques mois ou au bout de plusieurs années et c'est souvent la surexposition au produit incriminé qui déclenche l'allergie.

Les gants, je n'aime pas. Et depuis que je travaille en résine, je n'en mets plus mais je devrais! Car encore une fois, c'est souvent la surexposition qui provoque l'allergie à plus ou moins long terme.

je sais pas si je peux t'aider mais moi aussi j'ai de l'eczema, qui me gratte, me demange et devient douloureux...
Il faut que tu aille voir en plus de l'allergologue un dermato, car meme si tu fais allergie le dermato te donneras des produits adaptés.

de plus les allergologues ne peuvent qu'apres de nombreux tests te dire a quoi tu ai allergique tout cela est long alors que pendant ce temps tu souffres...

Donc file chez ton dermato...

je pense également que tu devrais travailler avec des gants...

Perso le dermato ma prescrit une creme que tu peux te procurer en pharmacie sans ordonnance car elle est sans cortisone c'est Dexeril, c'est une creme ultra hydratante qui est conseillé dans les eczema, coup de soleil, deséchement de la peau et qui hydrate super bien essaye la sa ne peux qu'atténuer la démangeaison...

enfin courage et tiens nous au courant

je sais pas si je peux t'aider mais moi aussi j'ai de l'eczema, qui me gratte, me demange et devient douloureux...
Il faut que tu aille voir en plus de l'allergologue un dermato, car meme si tu fais allergie le dermato te donneras des produits adaptés.

de plus les allergologues ne peuvent qu'apres de nombreux tests te dire a quoi tu ai allergique tout cela est long alors que pendant ce temps tu souffres...

Donc file chez ton dermato...

je pense également que tu devrais travailler avec des gants...

Perso le dermato ma prescrit une creme que tu peux te procurer en pharmacie sans ordonnance car elle est sans cortisone c'est Dexeril, c'est une creme ultra hydratante qui est conseillé dans les eczema, coup de soleil, deséchement de la peau et qui hydrate super bien essaye la sa ne peux qu'atténuer la démangeaison...

enfin courage et tiens nous au courant

j'en ai a la maison de cette pommade. merci a toi

TBR.
*

merci boss de repondre!
je vais me camoufler pour pourvoir continuer en attendant de voir ce medecin et tres certainement un dermato.

Sincèrement vu l'état de tes lésions, file DESUITE aux urgences de ton hoPital ou tu y verras l'allergologue ou le dermato de garde, il va te donner un traitement de rapide et éfficace (cortisone) et après tu auras largement le temps d'aller faire tes test chez l'allergologue. En attendant lave bien tes plaies et mets de la creme hydratante sans parfum ni conservateur ! Fait le car avec les chaleurs qui arrivent les plaies d'allergies s'aggravent !
Je parles en connaissance de cause Courage Biz

Bonjour je viens de voir vos photos et en fait j'avais la même chose mais en moins pire comme meme, moi aussi j'avais des cloques et ça me gratté c'était horrible maintenant lorsque je fais une pose je mets toujours des pulls à manche longue et lorsque j'ai finit je me lave les mains et les avant bras au jet de douche et je me met de la crème et depuis ça va beaucoup mieux, je n'ai plus rien eu alors essaie, si ça peut te soulager bon courage et tiens moi au courant biz

puré tu a pas de chance miss ca fait trés mal rien que au regard des photos
et en plus je me disait hier tient je voie plus sabrina,courage ma belle il faudra peut etre un moment pour trouver ton mal mais apprés tu souffrira plus bizzzz

j'ai la meme chose que toi m en pire tous de meme, sa demange enormement, la nuit sa empeche de dormir tellemnt sa gratte, au debut je ne savais pas trop se qui m'avait provoquer sa, une fois gueri j'ai refait une pose et la le soir des plaque de bouton d'eau son resorti donc j'ai compri de koi sa venez j'ai traiter j'ai reffet une pose avec des gants et la rien dans la meme semaine je me suis fait les pieds sans mettre de gants et tous est ressorti sur les pieds et sur les mains, donc mon medecin ma donner de la creme pour eczema (locoïd) et des medicament ( aerius) et une savon surgras, sa ma bien soulager j'ai rdv chz l'allergologue le 20 aout moi pour voir a quel composant je suis allergique, courage a toi, soigne toi bien

tien moi au courant de la suite
biz

puré tu a pas de chance miss ca fait trés mal rien que au regard des photos
et en plus je me disait hier tient je voie plus sabrina,courage ma belle il faudra peut etre un moment pour trouver ton mal mais apprés tu souffrira plus bizzzz

merci jojo!
alors comme ca tu penses a moi lol
c'est vrai qu'on ne se voit plus du tout mais je vadrouille quand meme sur le fofo hihihih
moi j'espere que ca s'arrangera
j'espere que tu va bien toi
biz

j'ai la meme chose que toi m en pire tous de meme, sa demange enormement, la nuit sa empeche de dormir tellemnt sa gratte, au debut je ne savais pas trop se qui m'avait provoquer sa, une fois gueri j'ai refait une pose et la le soir des plaque de bouton d'eau son resorti donc j'ai compri de koi sa venez j'ai traiter j'ai reffet une pose avec des gants et la rien dans la meme semaine je me suis fait les pieds sans mettre de gants et tous est ressorti sur les pieds et sur les mains, donc mon medecin ma donner de la creme pour eczema (locoïd) et des medicament ( aerius) et une savon surgras, sa ma bien soulager j'ai rdv chz l'allergologue le 20 aout moi pour voir a quel composant je suis allergique, courage a toi, soigne toi bien

tien moi au courant de la suite
biz

halalala on a pas de chance comme je te disait sur ton post
courage a toi aussi miss

merci jojo!
alors comme ca tu penses a moi lol
c'est vrai qu'on ne se voit plus du tout mais je vadrouille quand meme sur le fofo hihihih
moi j'espere que ca s'arrangera
j'espere que tu va bien toi
biz

hi hi c'est pas a toi que je pense ces a ton peignoir sexy lol
et les RDV a la cam
merci moi je vais bien bizzzzzzz

halalala on a pas de chance comme je te disait sur ton post
courage a toi aussi miss

oui c sur c pas de chance, surtout kan sa fait longtemps que l'on travaille les produits et que l'allergie aparai comme sa, au debut la pharmacie penser que je fesai une allergie au soleil j'aurai preferer

Retour