Que pensez vous de ca ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez vous de ca ?

trop belle j'adore, moi j'en ai une de ma tante elle allait bien pour mon fils en bleu mais là je crois que je vais changer!!

Merci

Pour la position assise dans la baignoire j'ai deja prévu celle ci :

468217d32fa8de6c764651462bf284d8.jpg

mdrrrr j'en avais un comme ça, une grosse grenouille avec plein de jeux qui lui 'jetait de l'eau dessus quand il appuyait sur la pompe etc... le premier a adoré et joué longtemps avec car le tableau se demontait, le deuxieme n'est jamais rentré dedans... trop potelé, les cuissots passaient pas :30-niceeyes:

Lol adorable

Moi apparement ca sera une petite donc ca devrai passer enfin j'espére lol

coucou,
j'ai utilisé un style de transat de bain en filet pour mon petit dernier et la difference , avec celui en plastique c'est qu'il est plus confortable pour bb, et comme qqun l'a fait remarquer beaucoup moins froid puisqu'il est à la temperature de l'eau.
moi, sans soucis je te conseil le 1er systeme.aussi, genial pour savoner les touts petits puisque le savon passe à travers le filet...
:tongue::tongue:

c'est bien ce que je pensais, ca a l'air super confortable, j'aiemrai en avoir un comme ca pour moi en tout cas :p

Moi j'ai utilisé le deuxième, le "transat en plastique", puis un truc similaire à celui que tu as qui est bien quand les petits tiennent assis. Ils ont tenu pour les deux, c'est génial, les miens se sentaient super bien dedans, en plus ils adorent l'eau !! (eh oui, c'est marrant de taper les mains à plat sur la surface de l'eau et de mouiller maman qui est à genoux !!). Le transat en filet, ça n'existait pas pour mon fils (il a 15ans le 11 juin prochain...) mais pour ma fille, vu les finances que nous avions, vous avons gardé les mêmes accessoires. Bon choix alors !!

le mien est comme celui en plastique , je le met au fond de la baignoire,mais avec du filet. fait une recherche sur les site de vente bb en france, peut etre qu'il existe encore et qu'il est moins cher que le tien..?

celui de la photo revient à 30e mais comme c'est de la vente par correspondance faut encore compter la livraison et en plus c'est en france :(

fait une recherche boutchoux.net, le style de transat que j'ai marque beaba pour moins de 20 euros.
cherche aussi dans siege de bain

sur primashop.com, transat de bain Olmitos pour 13.90...

moi j'achete tout là: [DLMURL="http://www.baby-walz.com/boutique/"]baby-walz - Le meilleur pour mon bébé[/DLMURL] :happy:

Merci Némésis :)

j'ai leur catalogue mais j'ai pas encore p^ris le temps a bien le regarder :D

moi j ai une baignoire termoformé avec position couchée et assise normalement c est jusqu'a 12 mois la mienne a 18 elle y va dedans. j ai des barres pour mettre dessous comme ca je la pose sur ma baignoire et je me pete pas le dos
ba782d91979727aee941a09f94a042ba.gif

je l'ai vu hier chez aubert, le soucis c'est que j'ai deja le siége de bain pour quand elle pourra sassoir toute seule. Sinon c'est clair qu'il est bien :)

merci Vicky ;)

ah ok, j'avais pas vu que tu avais déja le siège :frag_facile:

de rien Vicky ;)

Retour