que pensez vous de cette ponceuse ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion presci58
  • Date de début Date de début
Re : que pensez vous de cette ponceuse ??

tu devrais plutôt chercher une de 30000 tr, celle-ci fait 25000 tr, il y en a chez pluschare (boutique ebay) pour le même prix

ce n'est pas vrai ! moi j'ai une 20.000 tours, une ponceuse professionnelle, un petit bijoux qui m'a coûtée 600€ je peux te dire que je la mets rarement à fond alors pourquoi vouloir une 300000 ?

Merci tyboun, je l'avais vu mais j'en veux une sans pédale, je trouve pas pratique et comme suis débutante...

oui, tu peux l'acheter avec pedale, tu n'est pas obligée de l'utiliser mais ne te risque pas d'aller sur ebay, même si on te dis qu'elle est garantie... à moins que ce ne soit un vendeur français... et encore...

Mais par contre, sur le forum, tu as Véro de Flynails qui en vend, elles sont supers et le service après vente de Flynails en cas de besoin est hors pair.
elle est connue sur le forum, ses produits sont connus, en cas de besoin, toujours dispos alors pourquoi aller chercher chez des inconnus ? Prenez ce qui est connu et qui a bonne réputation.... arrêtez de vous casser la tête !

perso j'achète sur ebay et j'ai jamais eu de souci, ma ponceuse je l'ai depuis près de 4 ans (revendeur chinois), là j'ai fais une bêtise avec et j'ai abimé le "manche" mais c'est pas très grave j'ai trouvé où en acheter de rechange ^^

ce n'est pas vrai ! moi j'ai une 20.000 tours, une ponceuse professionnelle, un petit bijoux qui m'a coûtée 600€ je peux te dire que je la mets rarement à fond alors pourquoi vouloir une 300000 ?

oui, tu peux l'acheter avec pedale, tu n'est pas obligée de l'utiliser mais ne te risque pas d'aller sur ebay, même si on te dis qu'elle est garantie... à moins que ce ne soit un vendeur français... et encore...