que pensez vous de cette ponceuse ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion presci58
  • Date de début Date de début
Re : que pensez vous de cette ponceuse ??

tu devrais plutôt chercher une de 30000 tr, celle-ci fait 25000 tr, il y en a chez pluschare (boutique ebay) pour le même prix

ce n'est pas vrai ! moi j'ai une 20.000 tours, une ponceuse professionnelle, un petit bijoux qui m'a coûtée 600€ je peux te dire que je la mets rarement à fond alors pourquoi vouloir une 300000 ?

Merci tyboun, je l'avais vu mais j'en veux une sans pédale, je trouve pas pratique et comme suis débutante...

oui, tu peux l'acheter avec pedale, tu n'est pas obligée de l'utiliser mais ne te risque pas d'aller sur ebay, même si on te dis qu'elle est garantie... à moins que ce ne soit un vendeur français... et encore...

Mais par contre, sur le forum, tu as Véro de Flynails qui en vend, elles sont supers et le service après vente de Flynails en cas de besoin est hors pair.
elle est connue sur le forum, ses produits sont connus, en cas de besoin, toujours dispos alors pourquoi aller chercher chez des inconnus ? Prenez ce qui est connu et qui a bonne réputation.... arrêtez de vous casser la tête !

perso j'achète sur ebay et j'ai jamais eu de souci, ma ponceuse je l'ai depuis près de 4 ans (revendeur chinois), là j'ai fais une bêtise avec et j'ai abimé le "manche" mais c'est pas très grave j'ai trouvé où en acheter de rechange ^^

ce n'est pas vrai ! moi j'ai une 20.000 tours, une ponceuse professionnelle, un petit bijoux qui m'a coûtée 600€ je peux te dire que je la mets rarement à fond alors pourquoi vouloir une 300000 ?

oui, tu peux l'acheter avec pedale, tu n'est pas obligée de l'utiliser mais ne te risque pas d'aller sur ebay, même si on te dis qu'elle est garantie... à moins que ce ne soit un vendeur français... et encore...

Mais par contre, sur le forum, tu as Véro de Flynails qui en vend, elles sont supers et le service après vente de Flynails en cas de besoin est hors pair.
elle est connue sur le forum, ses produits sont connus, en cas de besoin, toujours dispos alors pourquoi aller chercher chez des inconnus ? Prenez ce qui est connu et qui a bonne réputation.... arrêtez de vous casser la tête !

Bonjour, je te remercie :)
Pourrais tu me donner ton avis sur celle que j'ai mise en 1ère page stp ?
C un revendeur francais d'ebay.
Bonne évaluation et les filles en sont contente.

sinon pr se servir d'une ponceuse comme celle ci il ni a pas de produit à mettre sur l'ongle avant ?
on ponce directement

Non presci il ne faut pas d'autre produit sur l'ongle.
Par contre il faut faire trèèèès attention et ne jamais l'utiliser sur ongle naturel.

celle dont tu as mis la photo en première page, a un manchon qui ne "dévisse" pas. c'est à dire, que les mèches, tu dois les pousser dans le trou et c'est tout.
Bien que toutes les meches sont standards, j'ai eu des personnes qui m'ayant achetés des embouts n'ont pas pu les utiliser car ça ne rentrait pas.
si tu vois la différence avec celle de Flynails (ou les miennes, je vends les mêmes) le manchon se desserre en tournant on y introduit l'embout et on resserre.
fb8b2f35f3ba5a9246f6b1d944800a3a.jpg

Chez Flynails elle est en promo pour le moment, 58€ pour une 35.000 tours.... MACHINES > Ponceuses - flynails-manucure
je te conseille vivement celle là.

elle est a quel prix celle que tu as vue ? et c'est qui le vendeur ?

merci beaucoup xanails pr toutes ces info :)
celle que j'ai vu sur ebay est à 46E et g 10% de réduction, donc c'est sur que ca ne me la fais pas chère...
le vendeur c'est boutiqueaerographe, si tu veux y jeter un coup d'œil ! ;) c'est la BO298
Et la tienne vaut combien ?

merci beaucoup xanails pr toutes ces info :)
celle que j'ai vu sur ebay est à 46E et g 10% de réduction, donc c'est sur que ca ne me la fais pas chère...
le vendeur c'est boutiqueaerographe, si tu veux y jeter un coup d'œil ! ;) c'est la BO298
Et la tienne vaut combien ?
En faite je voulais pas mettre plus de 50 euros mais pas évident pr trouver un appareil bien à ce prix...C'est vrai que celle Flynails est top...

et celle de chez gel uv discount tu l'as trouves comment xanails ?

et celle de chez gel uv discount tu l'as trouves comment xanails ?

La mienne c'est les mêmes que Fly mais elles sont pas en promo MDR et puis, je suis en Belgique, pour toi c'est pas intéressant si tu as la même chose en france, notre TVA est plus chere et il y aura des frais d'envois plus chers aussi

Je ne connais pas celle de Nail design....
tu voulais donner 50 € ? mets 8 € de plus et fais confiance à Fly :w00t1:

ba ca fait plus de 8 car il faut y rajouter les frais de port lol
ca arrive à 66 je crois

a toi de voir... tu demandes conseil, on t'en donne, après tu en fait ce que tu veux !

voilà, donc j'ai commandé celle de gel uv discount, un peu plus chère que ce que je voulais y mettre mais apparemment beaucoup mieux donc....
En attente de l'essayer :)

coucou ! alors j'ai reçu ma ponceuse et elle est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pr vos avis et conseils ;)

Retour